arashi2008 Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je suis actuellement dans l'armée de terre (sergent). Je suis sortie de St Maixent il y a 6 mois, je dois mnt changer de spé pour différentes raisons. Il n'y a pas tant de choix qui me sont proposé, et j'ai trouvé des spécialités dans l'armée de l'air qui me conviendraient mais je n'arrive pas à trouver de renseignements valables concernant un changement d'armée. Est-ce que qq1 aurait eu l'occasion de voir comment ça se passe ou du moins, aurait ces informations? Merci Citer
Adrien.Z Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Si vous présentiez, certains sur ce forum pourraient vous aider plus aisément (BTX ou bien Clausemili). Quelle arme? Quelles spécialités? Pourquoi l'a changer? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 ARASHI2008, Ce sujet est récurrent et a été traité de nombreuses fois sur ce forum. Allez dans la rubrique gendarmerie et remontez au mois de décembre 2010. Vous trouverez réponse à votre question. Si pb, passez par la case PRESENTATION. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte