Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'adresse aux personnes ayant passé les tests au CSO récemment, les tests psychotechniques se déroulent sur ordinateur me semble-t-il, mais as-t-on le droit a une feuille de brouillon?

Et si tel est le cas, les personnes qui nous surveillent, nous interdisent-elles d'écrire certaines choses?

[Non pas que l'avis des anciens ne m'intéresse pas, mais sait-on jamais, peut être que le déroulement a changé avec le temps.]

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir Wednesday,

J"ai récemment passé les tests et effectivement ils se déroulent sur ordinateur. Par contre pour la feuille de brouillon ils te la donne quand tu arrives à la partie mathématique pas avant. Pour les autres tests tu en a pas besoin.

Cordialement,

Aurélie

Posté(e)

Je confirme tout se fait sur ordi , chaque test à un exemple , une feuille et un crayon est fournit tu pourra faire les brouillions de mathématiques

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonjour, et merci pour vos réponses rapides :)

Alors quand vous parlez de maths, il s'agit de maths purs, ou bien de ces suites a compléter, par une lettre ou un chiffre?

D'autre part, y a t il les fameux dominos et les matrices a compléter, dans ces tests?

Posté(e)

Mes math. sont des exercice type Collège du type si un train par de la gare ... A l'heure de ... À qu'elle heure il croise l'autre c'est se genre de test mathématique , dans les autre test tu a les dominos , les matrice je vois pas se que c'est maintenant

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Non

Posté(e)

de rien , tu les passe quand t'est test ?

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...