loul111 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous, souhaitant me préparer au mieux pour une future incorporation, est ce que ce que le jour de la visite médicale au régiment avant les classes si je suis en léger surpoids ( 1 ou 2 kg ) ça pourrait être un motif d'exclusion? cordialement Citer
BTX Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Ce pourrait l'être en "théorie" dès la VMA au CSO. Vous comptez prendre du poids entre le CSO et votre incorporation ? Mieux vaudrait tenter le contraire. Simple bon sens. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
loul111 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Disons que depuis le CSO début Décembre, entre mon travail actuel, les fetes et peu de temps pour faire du sport comme avant je suis inquiet concernant ma légère prise de poids ! meme si ce n'est pas extreme j'aimerai pas être refusé a cause d'un ou deux kg de trop Citer
BTX Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Diète = Soupe, fibre, marche à pied et piscine. Finis les pop-corns, pizzas et autres Burgers. Facile. Pas de stress. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte