kerya Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Mon mari est muté cet été, désirant garder mon travail je vais rester dans notre ville actuelle. je travaille le lundi mercredi et vendredi, ce qui ne me permettra pas d'aller voir mon mari car un week end c'est trop court En cas de mutation existe t il une possibilité de changement de jour de travail ? Quels sont mes droits . Comment les faire valoir, ou dois je me renseigner Je vous remercie Citer
Ezzio Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour, un passage par la case présentation s'impose, c'est la même règle pour tout les nouveaux membres :) Modifié 24 janvier 2014 par Ezzio Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
kerya Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir et merci pour votre réponse Je travaille dans le secteur privé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte