Baggio Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai lu un peu de partout que le FAMAS allait être remplacer soit par le SCAR , HK ou ARX. J'aimerai savoir si c'est vrai ou pas , si vous avez un peu plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Un petit peu de lecture http://defense-active.over-blog.com/article-eurosatory-2012-thales-positionne-son-f90-comme-un-possible-successeur-du-famas-106895174.html Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Déja que tous nos régiment ne sont pas équipé du treillis félin depuis le temps, on est pas près de voir une nouvelle arme avant au moin 2040 ... ;):P Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baggio Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai lu ton article RICO intéressant mais apparemment le F90 Thales , ils n'en veulent pas justement à cause du bull pup. D'accord avec toi ozarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien de chasse Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir ! Pour le moment il faudrait comme dit précédemment privilégier le FAMAS FELIN a grande échelle avant de passer a autre chose ^^ Sinon les FS sont equipées de HK depuis un petit moment, le FELIN a déjà couté cher, il serait étonnant que les patrons décident de payer de grosses sommes peu de temps apres pour reequiper son armée, donc en gros pas avant un tréééééés long moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 Je ne pense pas que le FAMAS FELIN soit voué à remplacer le FAMAS comme arme standard mais seulement pour des régiments d'infanterie et des soldats directement au combat. D'ailleurs, FELIN ça commence par fantassin... Dans l'armée de l'air on a parlé de foutre le HK416 comme fusil standard mais je pense qu'ils ont abandonné l'idée car trop cher. De toute façon avec la crise et les soucis budgétaires, je ne pense pas que ça viendra rapidement... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genaoueg Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Après recherche sur internet, il semblerait que la candidature du jeune entrepreneur stéphanois soit compromise; son entreprise France Armes et lui-même se trouvant mêlés à une affaire de trafic d'armes. lien: http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/armurier-et-trafiquant-d-armes-17-01-2014-3501817.php Autre élément troublant qui peut attirer l'attention sur ce personnage: on lui a tiré dessus. lien: http://www.lejsl.com/actualite/2014/01/07/un-armurier-stephanois-soupconne-de-trafic-d-armes Dès lors, quel avenir pour ce projet enthousiasmant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 je c'est pas si sa a aetait dit que meme on changeant le famas , la prochaine arme doit etre compatible avec le felin donc le félin ne sera pas un investiement inutile Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bonsoir ! Pour le moment il faudrait comme dit précédemment privilégier le FAMAS FELIN a grande échelle avant de passer a autre chose ^^ Sinon les FS sont equipées de HK depuis un petit moment, le FELIN a déjà couté cher, il serait étonnant que les patrons décident de payer de grosses sommes peu de temps apres pour reequiper son armée, donc en gros pas avant un tréééééés long moment ^^ L'armée passera directement aux blasters (cf star wars pour ceux qui ne connaissent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte