Fox346 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour j'aimerai savoir s'il y'a des régiment d'infanterie qui sont plus sollicité que d'autres dans l'armée de Terre, pas que je veuille aller faire la gue-guerre le plus vite possible, juste de connaitre les régiments plus actifs que les autres sur les missions extérieurs. Merci beaucoup Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 8e RPIMa 1er RCP 3e RIMa 17e RGP 93e RAM 1er RPIMa 13e BCA 40e RA 1er RHP 3e RH RICM 1er RCh 7e BCA 27e BCA 2e RIMa RMT 21e RIMa 35e RI 152e RI 126e RI 13e RDP 3e RG 13e RG 19e RG 35e RAP 3e RHC 517e RT RMED Citer Ya Rab Yeshua.
Paico Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Excusez moi BTX, je me demandais, cette liste vous l'avez faite a partir de connaissances personnelles ou bien un site répertorie tout ça ? (Si jamais il existe j'aimerai bien le consulter si possible, ça m’intéresserai ) . Ps : Le 1er régiment de tirailleur ne fait pas parti des régiments beaucoup sollicité en particulier pour les OPEX ? Pourtant j'avais lu sur le site officiel de l'armée de terre qu'il faisait parti des régiments les plus projetés . Modifié 26 janvier 2014 par Paico Citer
Fox346 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Merci beaucoup BTX :cool: Citer
BryanKM Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir BTX. Ces régiments sont classés parmi ceux qui sont le plus parti en OPEX ? Il n'y a pas le 3e RPIMa , et le 1er RI pourquoi ? Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
Dani Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 pourquoi parce que nous on fait que du tourisme, :) Citer
BryanKM Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Ah je me disais bien aussi haha :p Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 C'est du pipeau cette liste ou bien? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
RitaLo Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Cette liste c'est juste pour montrer que tous les régiments sont amenés a partir a un moment ou un autre ! Ca sert a rien de savoir qui part le plus ou le moins l'essentiel c'est de s'engager pour faire ce qu'on aime. Alors déjà renseignez vous sur la spé que vous voulez et que vous aimeriez exercer avant de regarder le podium des regiments les plus actifs ! A bon entendeur. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Je suis au courant de ça hein. Mais c'est juste que je m'attendais a ce que BTX mettent tous les régiments, et c'est le fait qu'il en oublie certains gros (3eme RPIMa, 1 er RI,) qui ma paru bizarre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Ghost93 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 En plus il n'y a même pas les régiments de la légion qui je pense (peut-être je me trompe) sont eux qui partent le plus en OPEX :) Citer
BTX Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 C'était pour éviter de faire des jaloux. J'ai réussi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte