Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir s'il y'a des régiment d'infanterie qui sont plus sollicité que d'autres dans l'armée de Terre, pas que je veuille aller faire la gue-guerre le plus vite possible, juste de connaitre les régiments plus actifs que les autres sur les missions extérieurs.

Merci beaucoup

Posté(e)

8e RPIMa

1er RCP

3e RIMa

17e RGP

93e RAM

1er RPIMa

13e BCA

40e RA

1er RHP

3e RH

RICM

1er RCh

7e BCA

27e BCA

2e RIMa

RMT

21e RIMa

35e RI

152e RI

126e RI

13e RDP

3e RG

13e RG

19e RG

35e RAP

3e RHC

517e RT

RMED

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Excusez moi BTX, je me demandais, cette liste vous l'avez faite a partir de connaissances personnelles ou bien un site répertorie tout ça ? (Si jamais il existe j'aimerai bien le consulter si possible, ça m’intéresserai :D ) .

Ps : Le 1er régiment de tirailleur ne fait pas parti des régiments beaucoup sollicité en particulier pour les OPEX ? Pourtant j'avais lu sur le site officiel de l'armée de terre qu'il faisait parti des régiments les plus projetés .

Modifié par Paico
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est du pipeau cette liste ou bien?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Cette liste c'est juste pour montrer que tous les régiments sont amenés a partir a un moment ou un autre ! Ca sert a rien de savoir qui part le plus ou le moins l'essentiel c'est de s'engager pour faire ce qu'on aime. Alors déjà renseignez vous sur la spé que vous voulez et que vous aimeriez exercer avant de regarder le podium des regiments les plus actifs !

A bon entendeur.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Posté(e)

Je suis au courant de ça hein. Mais c'est juste que je m'attendais a ce que BTX mettent tous les régiments, et c'est le fait qu'il en oublie certains gros (3eme RPIMa, 1 er RI,) qui ma paru bizarre

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...