Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous posez une question, parce que à vrai dire mon CER ne m'en n'a pas du tout parler, et j'ai complètement oublier de lui poser la question ! J'incorpore le 3e RIMa La semaine prochaine, c'est à dire Mardi 04 Février, et j'aimerai savoir si notre carte SNCF on nous la donne au régiment pendant notre première semaine, vu qu'on fait tout ce qui est administratif, ou on la reçois par courrier chez nous ? Et dernière question, si c'est par courrier, est-ce qu'on la reçois avant de partir ?

Parce que niveau argent je vais être un peu chaud pendant mon premier mois, donc si je n'ai pas la carte je pense rester au CFIM pour mes perms.

Merci d'avance pour vos réponses :D

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Posté(e) (modifié)

bonjour,

C'est exact la semaine administrative en début d'incorporation sert entre autre à faire les démarches pour la demande de carte SNCF. tu dois apporter tes photos ou elles sont faites au régiment et la demande est remplie en vérifiant tes données personnelles.

Il y aura également ta carte d'identité militaire.

Tu la recevra plus tard dans le courant de ta FGI, les délais peuvent varier, mais en attendant à chaque perm, on te délivrera un BUT comportant une réduction à 75%

Ensuite la solde peut être déjà versée dans le cours du premier mois, là aussi rien de figé et tout dépend de ton unité.

Cordialement

WebET

Modifié par WebET

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Posté(e) (modifié)

D'accord, bah je vous remercie pour vos réponses rapide :). Et j'avais mon père qui était militaire, mais sa commence a daté, mais il m'avait dit que sa arrive que le régiments nous "offre" des bons de transport pour rentré, quand je dis sa je parle pas de réductions, mais le voyage offert. C'est toujours d'actualité ?

Modifié par Tristann

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...