Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous tout est dans le titre j'aimerai savoir si ajouter du lest au tractions est une bonne chose pour progresser ? si je mets du poids dans un sac et que je tractionne avec vous en pensez quoi ?

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Posté(e)

C'est très bien pour progresser en force, mais pour les tests il est demandé d'en passer un max de tractions, donc les travailler en endurance.

Par contre tu peux très bien travailler en force de temps en temps pour passer un cap quand tu n'arrives plus à progresser par exemple.

Posté(e)

justement je suis bloquer a 20 depuis 2 semaine je fais la methode armstrong lol donc je pensais vraiment me lester ^^

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Continue le programme Armstrong mais tout les jours tu te leste avec 5/7 kilos, pas plus après sa fait mal au dos.

Et le jour 5 du programme tu le fait sans leste, tu va te sentir tout léger et normalement tu va progresser. :D

Goose

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...