Barnabo Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour à tous, Comme j'ai écrit dans ma présentation, j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de licence de physique fondamentale, mais ca ne m'intéresse pas et j'ai beaucoup de mal à me concentré pour travailler. Je pense depuis un long moment à intégré l'armée de terre, mais plus particulièrement les commandos de marine. Je suis en bonne condition physique et prêt a fournir tous les efforts nécessaires pour l'amélioré. Mais est ce encore possible compte tenu de mon parcours ? Citer
claudemili83 Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir, je vous invite à visiter les sites des commandos HUBERT et KIEFFER sur internet et à aller vous rendre dans votre CIRFA pour plus de clarté... Bon courage. Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir BARNABO, Vous écrivez : " l'armée de terre, mais plus particulièrement les commandos de marine.". Antinomique ! Soit vous faites référence aux Troupes de Marine, soit vous faites référence aux fusiliers commandos de la Royale ! Pas clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Saint Mandrier et Lorient sont des bases...marines en effet. Précisez votre question svp. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte