Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 20 Fev 2014 pour Incorpo 02 Avril 2014


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La commission du 20 février pour incorpo le 2 avril , c'est la combientième commission ?

Première ?

Donc là où il y a le plus de postes ?

Désolé j'ai du mal...

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin..

Henry Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il m'a bien dit "deuxième com", Je l’appelle demain matin pour avoir des renseignements car en effet c'est bizarre ... (ou peut être que c'est lui qui a pas bien calculé).

Apparemment c'est la première Karim54000, j'ai moi aussi demandé et des membres du forum ont affirmés que c'était la première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu seras en deuxième com car la première est bouclée.

Tu feras tes choix suivant ce qu'il y avait sur la deuxième je pense mais après il y risque peut être de te rappeler si certains postes ont été pourvu.

Les gars, arrêter de remettre en compte ce que plusieurs membres vous confirment, lisez bien et ayez un peu de déductions ça évitera de se répéter.

Modifié par Siam06

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis au sur la commission de février, pour pouvoir me lance dans la sécurité civile, soit celle de Brignole ou celles de Nogent-le-Rotrou, et d’après mon recruteur et les retour de mon dossier, il y a de grandes chances que je face partis des rangs de la Sécurité Civile, Si il y a d'autres personnes qui sont prêts a "Servir pour Sauver" hésiter pas a me contacter, car c'est plutôt difficile je trouve de tomber sur des gens attirer par ce régiments .

en tout cas bonne chance a tous pour la commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel est la date de la fermeture des candidature sur cette commission ?

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les futurs artilleurs , vous postulez pour quoi comme spé ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur canon sa consiste en quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...