clemencemiquel Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Ah oui c'est bizarre, essai peut être de le rappeler pour être sur... Je ne sais pas :-\ Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama
Karim54000 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 La commission du 20 février pour incorpo le 2 avril , c'est la combientième commission ? Première ? Donc là où il y a le plus de postes ? Désolé j'ai du mal... Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford
Invité Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Non non il m'a bien dit "deuxième com", Je l’appelle demain matin pour avoir des renseignements car en effet c'est bizarre ... (ou peut être que c'est lui qui a pas bien calculé). Apparemment c'est la première Karim54000, j'ai moi aussi demandé et des membres du forum ont affirmés que c'était la première :) Citer
Wintergrad Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 J'ai appelé mon CER tout à l'heure pour avoir un RDV avc lui pour mes voeux et je suis bien en deuxième com' Citer
Siam06 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Oui tu seras en deuxième com car la première est bouclée. Tu feras tes choix suivant ce qu'il y avait sur la deuxième je pense mais après il y risque peut être de te rappeler si certains postes ont été pourvu. Les gars, arrêter de remettre en compte ce que plusieurs membres vous confirment, lisez bien et ayez un peu de déductions ça évitera de se répéter. Modifié 4 février 2014 par Siam06 Citer Sapeur de combat 19rg
Invité Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 C'est quoi tes voeux Wintergrad ? Citer
Wintergrad Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Non je sais je voulais juste dire à tout ceux qui doutais encore que j'avais appelé aujourd'hui Je les fais cette semaine et je vise surtout le 1er RAMA Citer
Invité Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Selon vous, y-a t-il des chances d'être retenu pour son premier vœu à la deuxième com (27e BCA) ? Citer
Wintergrad Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 C'est un regiment assez demander en général je pense qu'il doit rester quelques places vu ton parcours CSO ca devrait etre bon :D Citer
Invité Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Voila plus qu'a attendre le 21 pour savoir si il reste des places au 27e BCA Je croise les doigts Citer
clemencemiquel Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Bonne Chance et courage :-) Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama
nono82 Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Salut à tous, Je suis sur cette commission aussi. 1er choix: 3eme RAMA 2eme choix: 1er RAMA Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Prechou Posté(e) 6 février 2014 Signaler Posté(e) 6 février 2014 Je suis sur cette commission aussi pour 1 militaire de la sécurité civile 2 brancardier secouriste 3 pompier de Paris Citer
luckystrike Posté(e) 7 février 2014 Signaler Posté(e) 7 février 2014 Bonjour tout le monde, je suis au sur la commission de février, pour pouvoir me lance dans la sécurité civile, soit celle de Brignole ou celles de Nogent-le-Rotrou, et d’après mon recruteur et les retour de mon dossier, il y a de grandes chances que je face partis des rangs de la Sécurité Civile, Si il y a d'autres personnes qui sont prêts a "Servir pour Sauver" hésiter pas a me contacter, car c'est plutôt difficile je trouve de tomber sur des gens attirer par ce régiments . en tout cas bonne chance a tous pour la commission Citer
Charlene09 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Posté(e) 11 février 2014 Bonjour tout le monde Incorporation le 2 Avril !! 1er voeux : 3eme RAMA, opérateur artillerie 2eme voeux : 1er RAMA, orpérateur artillerie P.S : Y aurait-il des filles pour le 3eme RAMA ? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 Presque que des artilleurs sur cette commission ^^ Y aurait il des personnes qui visent le 27e BCA pour cette com ? Citer
Zak76 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 La plupart des régiments qui recrutent pour avril sont les régiments d'artillerie donc normal qu'il est beaucoup d'artilleur Citer
Le Volontaire Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 Vous savez quel est la date de la fermeture des candidature sur cette commission ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Siam06 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 La première est fermée Citer Sapeur de combat 19rg
newboy Posté(e) 14 février 2014 Signaler Posté(e) 14 février 2014 les futurs artilleurs , vous postulez pour quoi comme spé ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Wintergrad Posté(e) 14 février 2014 Signaler Posté(e) 14 février 2014 Operateur canon Sur ceasar ce serait top:roll: Citer
newboy Posté(e) 14 février 2014 Signaler Posté(e) 14 février 2014 Opérateur canon sa consiste en quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Wintergrad Posté(e) 17 février 2014 Signaler Posté(e) 17 février 2014 Mise en place du canon (mortier, ceasar...) Rechargement et protection de la piece... Citer
soldatdelareunion974 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 il ya qui pour le 11e RAMA ou le 1er RAMA ?! Citer
Wintergrad Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 J'en suis pour le 1er RAMA mais en deuxième com' :( Citer
jerome_art Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2014 il ya qui pour le 11e RAMA ou le 1er RAMA ?! Moi, 11RAMA 1er voeux et 1RAMa 3eme voeux Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16
soldatdelareunion974 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 moi 11RAMA en premié voeux et le 1er RAMA en second vivement demain pour le savoir.. en tout cas courage a nous les futur COMBATANT D'ARTILLERIE Citer
nono82 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Question un peu bête mais... Vous savez si elle a lieu le matin ou l'aprème cette fameuse commission ? Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte