jerome_art Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2014 Je travail pour monter à 20 avant d'allez au CFIM Comme on me la dit, attention au sur-entrainement et a ne pas se péter quelque chose sa serait ballot. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16
Siam06 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Perso, a une semaine de l'incorpo, j'ai tout stoppé! ^^ Il a raison, se serai se blesser si près du but! Citer Sapeur de combat 19rg
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Stop pas tu aura une semaine de touchette une fois au régiment. Je termine mon entrainement lundi en piscine pour incorpo mardi Plus tu souffre ici moins tu souffrira la bas ! Modifié 25 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Siam06 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Oui enfin en une semaine tu ne change pas grand chose ^^ Citer Sapeur de combat 19rg
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 tu arrête le sport cette semaine plus celle de l'incorpo, tu aura rien fait pendant 2 semaine. Quand j'arrête le sport pendant 2 semaine et que je reprend sa me pique, et toi ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Diminue t'es activité sportif par 2 si tu veux mais, ne les arrête pas ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Siam06 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Ah oui c'est sur que ça pique aussi et surtout avec la clope lol Citer Sapeur de combat 19rg
Wolfdog Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Moi on m'a rien dis Non mais je force pas comme un malade, je continue juste à progressé si puis-je dire. Tu peux très bien arrêté le sport une semaine avant et descendre du train et te foulé la cheville donc bon Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Ba franchement je me suis entraîné comme une brute avec un gars du 126eme et j'en suis pas mort !!! suffit de s'échauffé et de ne pas s'arrêter sans négligé le week-end de repos Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Un jour sur deux pour ma part Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Trop de repos tue le repos, enchaîne la piscine :D Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Faut que j'aille voir combien c'est :) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 entre 3.50 et 5.00. C'est pas donné certe mais, je te garantie que sa travaille !!! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Autant prendre pour 10 ou 20 séances ( ils font peut être un prix ) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 exactement, tu peut prendre des carte d'abonnement. mais, encore faut t'il les utilisé avant le dépars Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 J'ai les 10 séances pour 38 euro et des poussières et oui j'aurais le temps de les utilisés en 1 mois :) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 (modifié) :) après y'a piscine et piscine, vas y pour faire du sport pas du toboggan. Travail les abdos sous l'eau, sa marche super bien !!! Modifié 26 février 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 ça fait un moment que je ne fais plus de toboggan quand je vais à la piscine, mais merci de me le rappeler Oui je vais travaillé un peu de tous et aussi mon apnée. Si je dis pas de bêtise on a des épreuves dans l'eau ? ( apnée, longueur ) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 100m nage libre suivi de 10m apnée Citer
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 C'est bien ce que je pensais, donc ça va pas me faire de mal d’aller m’entraîne un peu avant comme ça je serais bon une fois là bas :p Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 apprendre à plonger au fond pour récuperer des objets peut etre aussi à faire , bien sur pas petit bassin lol Citer
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Oui j'avais vue un exercice avec un mannequin aussi, et merci de me préciser pour le bassin sinon j'étais partie pour plonger dans la marre d'eau qui sert de lave pied a l’entrée :D Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 J'ai un bassin de 50M dans ma ville, je te le conseille aussi si tu trouve ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 50M de profondeur ou de longueur ?? Il y a 600 habitants dans mon village et il y a un terrain de foot et de tennis mais c'est tout ^^ Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 un lac , rivière, canal fait la faire l'aussi , de toute façon vous connaîtrez aussi :) Citer
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 J'ai bien des étangs mais quel est la différence avec la piscine ? si ce n'est la température et le courant ( en rivière ) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 la propreté , la surveillance , la douche lol le prix Citer
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Je vais quand même allez à la piscine mais merci pour ta proposition, pour économisé des sous :) Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Le Volontaire Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 50M de profondeur ou de longueur ?? Il y a 600 habitants dans mon village et il y a un terrain de foot et de tennis mais c'est tout ^^ Eu si tu commence a chercher une piscine avec 50M de profondeur t'es dans la M****. Ta juste besoin d'eau de toute façon comme dit Dani tu peux très bien le faire en pleine Mer aussi. Bon en seine-maritime faut évité en période hivernale. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Wolfdog Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Allez à la mer en ce moment c'est un peu suicidaire C'est vrai que 50M de profondeur c'est pas très réfléchie de m'a part ^^ Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte