Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Suicidaire non, couillu oui !

Une piscine type Olympique sa déboîte, j'ai 6 piscine au havre donc bon le choix est large :D

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ahaha belle réplique tu ma tué de rire :o

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

non, pourquoi ?

Posté(e)

Une petite question que je poserais a mon CER en allant signer le contrat mais juste pour voir si vous avez été prévenu, à ma 1ere incorpo au 3RIMA, il y a eu 1 journée de "découverte" pour les parents/famille, et on ne m'avais rien dit donc la je vais demander si au 11RAMA il y a cela. Et est ce que vous avez été prévenu du coup ?

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Posté(e)

Personnellement on ne m'a rien dis, ils mettent juste sur le courrier " une information de vos familles sera dispensée ce même jour ".

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Y à t'il des personnes prises au 3ème RAMA qui ont reçus quelques choses ?

Car moi toujours rien... Je commence à trouver le temps long...

Toujours à l'affût, jamais ne renonce...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Le CFIM c'est tranquille par contre niveau cours faut apprendre au jours le jours vue que le soir il y a pas forcement beaucoup de temps pour apprendre de grosse quantité ou alors faut ce coucher a 1h du mat.

Après il faut ce sortir les doigts du cul quand on nous dis quelques chose

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...