Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

déménagement depuis mon adresse de repli vers logement de ma famille

wouaneguene

Messages recommandés

Re bonjour,:D

actuellement affecté outre mer, je serai muté à Paris cet été. :wacko:. Mon repli a été stocké dans le sous sol d'un ami à environ 23 km du futur logement de ma famille dans le Rhône (je vasi grossir les rangs des célibataires géo :mad:)

Mes questions:

- le CAMID peut il m'embêter sur le fait que je fasse arriver ma caisse maritime dans le Rhône (69) et non vers la garnison d'affectation? J'ai eu 2 sons de cloche:

- il faut que je demande l'autorisation (à qui?), laquelle ne me sera pas forcement accordée :(

- je peux envoyer ma caisse maritime où je veux.

Vous comprendrez que je sois dans le flou.

- le CAMID peut il refuser de prendre en charge le déplacement depuis mon repli vers le logement de ma famille au motif que ce dernier ne se trouve pas sur la garnison de mon affectation? (d'autant plus que de mon repli au futur chez moi il y a 23 km et que de Paris vers mon repli, il y en a environ 489 km.

Tout avis ou expérince est la bienvenue.

Modifié par wouaneguene

Alors je te conseille de voir avec ton déménageur , tu fais un devis pour ton adresse finale et le déménageur stocke ou livre ta caisse ou tu veux et te la ramène après un délai fixe par tes soins.

Tu n'auras droit qu'à un déménagement vers une adresse et le retour de ton repli vers la même adresse .

Fais faire ton devis en conséquence et vois avec le déménageur pour les arrangements.

Fais attention à ce que ton devis ne deviennent pas exagérément eleve

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...