Sparda Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir ! Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et je rentre dans la Marine Nationale le 13 fevrier à l'école de Maistrance avec comem spé SITEL Passionné aussi par les commandos Marine, je souhaite faire le Stage commando rapidement afin d'avoir une affectation au sein d'un des commandos et suivre l'escouade ! Voila a peu pret mes ambitions ! Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour et bienvenue dans le forum SPARDA, L'aventure et le grand large sont droit devant vous. Tenez le cap ! A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum où vous allez faire partager votre expérience au fur et à mesure de l'évolution de votre carrière...que je vous souhaite d'ores et déjà passionnante... Bon courage dans la Royale ! Citer
Sparda Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Merci claudemili83 ce sera avec un immense plaisir ! Sparda Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte