vincent 29 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir a tous, Je m'appel Vincent, je viens du Finistère nord, je suis candidat Mot pont pour incorporation mars 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Sa y est, je suis passé devant le psy mercredi 29 janvier, mon orientateur m'a prévenu que la commission se déroulera le 20 février. Y a t'il des candidats MOTPONT ou autres qui sont dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologpr Posté(e) 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 Salut Vincent, le 20 février ? Ta commission est tard pour une incorpo au mois de mars, tu as postulé pour l'EDM ou QMF ? Enfin je suis dans la même situation que toi, j'attends l'appel du cirfa pour la réponse, mais je postule pour MOT PONT D'ENVOL , mais cela dis je connais un copain de chambrée qui postule pour la même spécialité que toi, et qui attends toujours la réponse... Donc ne t'en fais pas tu sera fixé d'ici peu, même si c'est long ... surtout que moi, j'ai passé mes test de sélection et mon entretien avec le psychologue le 20 novembre. Tu peux répondre si tu veux plus d'infos , bonne journée, Loïc Citer "Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin " Anthony Robbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 J'ai postulé pour QMF, pour la date de la commission il a regarder dans ses papiers et c'est là ou il m'a dit que c'était le 20 février. Je te souhaite bonne chance et j'espère que sa se passera bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 Salut les gars et bienvenue vincent 29 . Je suis candidat pour la Marine Nationale aussi mais moi en tant que VLT OPNAV . Savez vous si les commissions se passent en même temps que pour les QMF ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologpr Posté(e) 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Salut , logiquement c'est en même temps, ton dossier est étudié en une pierre deux coups enfin je pense par le SRM tu es censé rentré quand ? Moi ça m'inquiète ça fait quand même depuis fin novembre que j'ai bouclé mon dossier, j'ai eu des nouvelles qu'en décembre pour me dire que mon dossier passait en commission fin janvier, toujours pas de nouvelles depuis. Je devrais en avoir d'ici peu... Mais ta commission ne devrait pas traîner si tu rentre en mars.. Les commissions dépendent des spécialités choisies je crois, ou quelque chose du genre, en attendant j'espères que tu sera contacté au plus vite on est plein dans cette situation d'attente . Mais ne t'en fais pas si tu postules pour être volontaire, il y a de grandes chances que ca passe, j'ai un ami qui attends toujours la commission NAVI aussi donc te fais pas de soucis c'est long mais ca viendra. Modifié 5 février 2014 par lologpr Citer "Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin " Anthony Robbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 Moi j'étais dans ton cas lologpr , j'avais appeler le cirfa et il m'ont donné la réponse tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologpr Posté(e) 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui, tu as de la chance, moi je l'ai ai appelé cet après midi et m'ont dis d'attendre la fin de semaine pour qu'il m'appelle, une preuve qui ont pas toujours de réponses sur mon dossier Citer "Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin " Anthony Robbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2014 Ha oui d'accord, bon ba dans ce cas j'espère que sa va bien se passer pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Je te tiendrais au courant si tu veux quand j'aurais eu la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologpr Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 c'est super merci :) Citer "Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin " Anthony Robbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 Bonjours Ya t'il des personnes qui passaient hier a la commission et qui ont déjà eu une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologpr Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 moi j'ai toujours pas de nouvelles, surement dans la semaine , enfin esperons! Citer "Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin " Anthony Robbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 ha d'accord, ba oui espérons, sa serais bien quoi, car sa doit commencer a faire long pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 toujours pas de nouvelles pour moi , en espérant que je sois bien passé à cette commission. Patience est vertu . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 d'accord sinon tu peu appeler ton cirfa pour savoir si tu es bien passer a cette commission, pour quelle spécilaité as tu postulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Je compte l'appelé dans la semaine oui. Je postule en tant que volontaire OPNAV. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Ha ouais d'accord, ba tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles pour savoir si sa passe ou pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Douche froide , ma commission n'est qu'en Mai pour une incorporation en Juin..... Maintenant je dois trouver à m'occuper. Bonne chance à vous et bon vent. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Ha mince, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que sa se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2014 J'ai appeler le cirfa, et on m'a dit que mon dossier n'était pas passer a cette commission et qu'il fallait que j'attende la prochaine, pour la session de juin, plus qu'a trouver de quoi s'occuper d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 29 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la date de la prochaine commission, car mon dossier doit passer a cette commission, merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte