Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

vincent 29 candidat MOT PONT 2014

vincent 29

Messages recommandés

Salut Vincent, le 20 février ? Ta commission est tard pour une incorpo au mois de mars, tu as postulé pour l'EDM ou QMF ? Enfin je suis dans la même situation que toi, j'attends l'appel du cirfa pour la réponse, mais je postule pour MOT PONT D'ENVOL , mais cela dis je connais un copain de chambrée qui postule pour la même spécialité que toi, et qui attends toujours la réponse... Donc ne t'en fais pas tu sera fixé d'ici peu, même si c'est long ... surtout que moi, j'ai passé mes test de sélection et mon entretien avec le psychologue le 20 novembre. Tu peux répondre si tu veux plus d'infos , bonne journée, Loïc

"Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin "

Anthony Robbins

Salut , logiquement c'est en même temps, ton dossier est étudié en une pierre deux coups enfin je pense par le SRM tu es censé rentré quand ? Moi ça m'inquiète ça fait quand même depuis fin novembre que j'ai bouclé mon dossier, j'ai eu des nouvelles qu'en décembre pour me dire que mon dossier passait en commission fin janvier, toujours pas de nouvelles depuis. Je devrais en avoir d'ici peu... Mais ta commission ne devrait pas traîner si tu rentre en mars.. Les commissions dépendent des spécialités choisies je crois, ou quelque chose du genre, en attendant j'espères que tu sera contacté au plus vite on est plein dans cette situation d'attente :( . Mais ne t'en fais pas si tu postules pour être volontaire, il y a de grandes chances que ca passe, j'ai un ami qui attends toujours la commission NAVI aussi donc te fais pas de soucis c'est long mais ca viendra.

Modifié par lologpr

"Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tramplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin "

Anthony Robbins

Oui, tu as de la chance, moi je l'ai ai appelé cet après midi et m'ont dis d'attendre la fin de semaine pour qu'il m'appelle, une preuve qui ont pas toujours de réponses sur mon dossier

Anthony Robbins

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...