soldier Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous j'aimerais bien connaitre les bases qu'il faut avoir pour être selectionné à la LE. Particulièrement à l'entretien de motivation, qu'est ce qu'il n'est pas bon de dire et que faut t'il particulièrement dire pour soutenir son desir d'appartenir à la LE. Les test spsycho technique et sportif quel sont leur particularité, se font t_ils pricipalement à Aubagne ? Quel conseil pratique essentiel pouvez vous me donner afin que je puisse être accepté à la LE. JE vous remercie pour vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour SOLDIER, Le plus simple serait de taper "recrutement légion étrangère". Et vous accéderez au site de recrutement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Avez vous un point d'information de la LE ( PILE) près de chez vous ? Ce saerit utile de vous y rendre , il reste ouvert 24/24 toute l'année... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte