bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon.. J'integre en juillet le 1er Spahis , et je vais donc faire ma formation a dieuze , et j'ai quelques appréhension .. Si vous pouviez me donner des conseils , des avis ou n'importe quoi sur le CFIM de dieuze n'hésité pas a le faire . Merci beaucoup Citer
Dani Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 comment tu fais pour savoir que tu y seras vue que mm ceux de juin n'en savent encore rien ? pour l'instant tu intègres rien ? Citer
bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 En fait je vais a la musique de spahis , et le chef de musique que j'ai eu au téléphone ma dis que j'irais faire ma formation a dieuze.. Citer
nika974 Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Slt ben je vien de finir ma fgi a dieuze ben c bien la ba sauf que c 1peu pommer taura tes week end tous le 10jour si sa change pas ben prevois des effet chaud par ce que sa kaille surtous pour le terrain lol Citer
bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 tu peux développer un peu s'il te plais , ça m'intéresse :) Citer
Dani Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 En fait je vais a la musique de spahis , et le chef de musique que j'ai eu au téléphone ma dis que j'irais faire ma formation a dieuze.. comme tous ceux pris au spahis, mais mm si tu postules pour un poste de mucisien tu dois comme n'importe qui faire une commission , et rien ne dit que paris dira ok Citer
Dani Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 (modifié) que Dieuze c'est l'EST est il fait pas chaud, sauf cette année ou il faut bon . Dieuze c'est un village , donc c'est pas un trou , c'est la compagne entouré de fôret . quand au perm, cela dépend des cadres et du rgt . et comme c'est l'EST l'été il fait super chaud . Modifié 9 février 2014 par Dani Citer
bronca66 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 Oui je me doute bien que c'est pas fait mais je préfère me renseigner en amont quand même Citer
Timshel Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 Slt ben je vien de finir ma fgi a dieuze ben c bien la ba sauf que c 1peu pommer taura tes week end tous le 10jour si sa change pas ben prevois des effet chaud par ce que sa kaille surtous pour le terrain lol bonjour je voua ai déjà demandé de faire un effort quant à votre orthographe. Tout le monde n'a pas la prose de Victor Hugo mais il y a un minimum. Soignez vos interventions. Pas de langage SMS et corrigez vos fautes. Merci Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte