Geornot Posté(e) 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir en quoi consiste la visite médicale en vue d'une PMD? C'est sans doute pas la même que pour une incorporation non? Ca doit être moins poussé? merci Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Il n'y a aucune visite médicale pour une PMD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Ah d'accord merci! J'avais vu dans plusieurs retex de PMD des personnes parlant de VM... Peut-être s'agit-il de juste contrôler le certificat médical? D'ailleurs, le fait de mentionner qu'on est apte à une PMD suffit ou faut développer un peu? Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Pour ma part je suis juste aller faire remplir un papier du CIRFA à mon medecin traitant, et puis voilà ! Mais une fois arrivee au régiment, aucune personne de là-bas n'a contrôler nos certificats médicaux, ils nous ont servis à rien je l'ai encore chez moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2014 D'accord merci :) Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte