killsjager Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2014 DL : Je suis à 250 km de bordeaux mais le points CSO le plus proche de chez moi est bordeaux Sinon, YaYannick, c'est toi qui a choisi le régiments ou tu voulais faire ta PM ? En effet, sa doit faire plaisir de voir que son niveau plait, j'espère pour toi que sa continuera ainsi. Citer S'unir avec soit même, c'est faire un pas vers le dépassement de ses limites.
killsjager Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2014 Salut à tous, après une petite absence, je reviens pour vous dire que j'ai ma date pour le CSO, je partirai donc pour bordeaux le 16 juin pour 3 jour. Et pour en revenir à la PM, je l'effectuerai courant Juillet dans le 1er RIMa à Angoulême (il n'y a plus de place pour avril :mad: ) !!! Que du bon pour les semaines à venir. Maintenant je vais doublé d'effort pour l'entrainement afin d'avoir un résultat le plus parfait possible. Et pour ceux qui m'avais dit de retrouvé mon brevet, je l'ai retrouvé, en faite, je suis jamais aller le chercher après le collège donc il est retourné à l’académie, il faut que je rappelle pour qu'il me le renvoi. Citer S'unir avec soit même, c'est faire un pas vers le dépassement de ses limites.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte