Lowe Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Salut a tous, Mon passage au C.S.O. s'annonce pour février ( entre le 10 et 17 ) J'ai eu rendez vous hier au C.I.R.F.A Pour confirmer mon dossier il ma expliquer que sa allait mettre un mois maximum donc entre le 10 et 17 Février. Mes choix : 35ème RAP 68 RAA 1ER RAMA :) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Coach Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour Lowe ! Sympa que tu aies (enfin) une date ! (EVAT ou EVSO ?) Si ce n'est pas trop indiscret, de quel CIRFA et CSO dépends-tu ? En effet j'ai ouvert mon dossier il y a presque un mois et toujours sans nouvelles de mon orienteur.. Où en es-tu côté entraînement ? Je te souhaite bon courage et bonne chance ! Tiens nous au jus de tes perfs ! Coach Modifié 18 janvier 2011 par Coach Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
Lowe Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Salut Coach, J'ai postuler comme EVAT (Contrat 5 Ans) J'ai été au CIRFA de Cergy (95) et je vais passez les test au CSO de Vincennes Tu as déposé quand ton dossier ? Si sa fait plus d'un mois essaye de les recontacter pour voir ou sa en ai .. Niveau Sport : Je cours régulièrement 2/3 Fois par semaine Je m’entraîne au traction (J'en fait 10/15 En général) Je fait 50 Pompe et Abdo Par jours. Un programme tranquille a J-10 DU CSO Je vais me défoncé ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Coach Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai déposé mon dossier le 23 DEC 10 si mes souvenirs sont bons. J'ai rappelé mon orienteur mais il est en congé (sûrement qu'il me trouvera une date de là-bas LOL) Plus sérieusement, côté sport tu fais du Luc Léger ? J'espère que tout se passera bien pour toi ! P.S: Laisse ton corps tranquille à J-4 avant le jour des épreuves, histoire de laisser ton corps reconstituer ses réserves de glycogène ( le carburant humain en très gros...) ;-) Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
Stallinkov Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Ne t'en fais pas Coach c'est normal. Entre le jour de mon depot de dossier et celui où la convocation est arrivée au CIRFA, il s'etait bien écoulé 1mois...! Avant fin janvier ça devrait etre bon ;) Citer
Coach Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Voilà qui me rassure ! Tu viens de m'injecter un peu de patience en intraveineuse Stallinkov ! :-) C'est fou comme j'ai hâte ! Merci ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
Coach Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 donc entre le 10 et 17 Février. Pour ma part je passe à partir du 9 Février (donc jusqu'au 11 ou 12 selon mon horaire d'arrivée) On s'y verra sûrement ^^ Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
bca Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour a tous , j'ai rendez vous au cirfa le 1er fevrier mon recruteur ma dit que je passerai au cso 1a2 semaine apres ( nancy ) donc on sera dans les meme temps mais est ce que vous pensez qu'on sera bon ou trop juste pour la commision de février ? Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour BCA, Le pb n'est pas tant de savoir si vous serez "trop juste" pour la commission de février, mais plutôt de réfléchir au régiment et à l'emploi que vous souhaitez rejoindre et quand (mois de recrutement) vous pourrez le faire. Partant alors de ces données essentielles, vous pourrez savoir si vous êtes trop juste ou pas. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bca Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Capito ! ba deja j'aurais une questions sur la visite médical, j'aimerais savoir si mes sources sont sur pour l'aptitude para l'écart entre les deux genous doit etre inferieur ou égal a 3.5cm si quelq'un de certain pouvez me repondre ca serai super ! sinon ba je souhaite etre para ou chasseurs alpins , mes resultat sportif 20 traction en moyenne et palier 10/11 au Luc léger Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour BCA, DUMS est toubib. Peut être vous répondra t'il, bien qu'une consultation par Internet soit vouée à l'approximation. N'oubliez pas que pour être fantassin, outre le mollet, il y a aussi et surtout la tête. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bca Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 je me doute ? je pense que c'est bien 3.5cm puisqu'un ami a passé c'est test et le medecin lui a dit qu'il étais au maximum possible et il avais 3.5cm oui je me doute qu'il ne faut pas qu'un physique mais bon je pense pas etre trop trop bete quand meme ^^ Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 alor çi vou pansai ke cé bien, pa 2 pébé betexe Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2011 Pour ma part je passe à partir du 9 Février (donc jusqu'au 11 ou 12 selon mon horaire d'arrivée) On s'y verra sûrement ^^ Non je pense pas ^^ Enfaite j'y serais le 21 :p Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte