Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Par contre il est au moins a 2000 euro l'année mais après tu peux avoir des bourses. Pour te rassurer mes parents ne sont pas riche donc c'est accessible a tous le monde quand même.

C'est un bon lycée quand même, j'ai passé de bon moment là bas :)

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Aïe 2000€ :x Je vais voir, je vais les appeler tout à l'heure de toute façons pour des renseignements parce que les journée porte ouverte c'est ce week-end et j'aurais pas l'occasion d'y aller

Posté(e)

Faut avoir de la patience lol, je vais regarder un film sur la Guerre je reviens tout à l'heure

De toute façon la cynotechnie n'est pas pour ceux qui ne sont pas patients, je vous le dis :lol:

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Je vous dis travailler avec un chien il faut 10 fois plus de patience ;)

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Si je m'engage dans cette voie, c'est que je sais comment ça ce passe et c'est que j'ai déjà travaillé avec des chiens. ;)

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

De toute manière, être militaire c'est savoir être patient non ?

Entre autre. Là-dessus, je vous donne raison.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...