Coach Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir à tous ! Petit post pour faire part à ceux qui avaient saisi mon impatience sur d'autres sujets, que mon orienteur a enfin reçu ma convocation pour le C.S.O ! (Que je vais chercher demain.) Je passerai donc à la session du 9 Février 2011, au C.S.O de Vincennes pour les tests EVSO Bac. Si éventuellement quelqu'un(e) d'entre vous avait les mêmes dates, ce serait sympa de prendre contact ! A bientôt ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
BTX Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir COACH, Le 9 février dans un peu plus de 15 jours. Cela laisse le temps de peaufiner le mental et le physique. On compte sur vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Coach Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir et merci mille fois cher BTX ! Je vais tout faire pour briller, c'est le test de ma vie ! Je vous tiendrai au courant des résultats... COACH Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
melkevco Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir. Etant a Vincennes et connaissant vos evaluateurs j'ai juste envie de vous dire donnez vous a fond faites ce que l'on vous dit et SURTOUT faites attention a votre comportement a l'ordinaire car c'est souvent la que des candidats se font remarquer et pas dans le bon sens (on mange a la table juste derierre vous ^^) Sinon vous verrez vous serez bien acceuilli et sûrement content de votre passage a l'armee. En vous shouaitant bonne chance pour les tests ;) Citer << Marche ou crève >>
claudemili83 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 et tout va bien se passer ! méthode d'auto suggestion...bon courage il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien...tenez nous au courant ! Citer
Coach Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour Melkevco, bonjour Claudemili83 ! Merci à vous pour vos encouragements ! Ca fait du bien de se sentir suivi ;-) Melkevco, c'est noté je serai sage, aussi à table ! Merci du conseil! J'ai déjà la boule au ventre aie aie aie ! Je vous tiendrai au courant de la suite... Merci encore ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
greg59139 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Pas trop de stresse ;-) j'en ai vut "foirer" leurs tests car ils se mettaient trop de préssion :-/ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 restez cool...essayer de vous détendre en vous changeant les ideés ( ciné, sortie entre copains, resto...) et surtout dormez le plus longtemps possible...on n'a pas encore trouvé mieux pour se détendre ! Citer
melkevco Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Oui pas de stress inutile. Les tests sont simples et accessibles pour tous. Et niveau sport c'est 50% dans la tete donc avec de la motivation + l'entraînement c'est tres rare quand le résultat n'est pas la.... Comme dit claudemili sortez entre amis et no stress :happy: Citer << Marche ou crève >>
claudemili83 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bon courage...et pensez qu'un soldat se doit de rester zen en toute circonstance... Citer
Coach Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous, et une fois encore merci pour vos précieux conseils ! Entraînements de finition et détente sont donc au programme =) A très vite ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir COACH, Il faut arriver affuter en sachant que, dès la visite médicale d'aptitude passée au préalable, 30% des facultés physiques et intellectuelles sont mis en sommeil. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Coach Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir BTX, Qu'entendez-vous par là ? La visite médicale est-elle si déstabilisante que ça ? Cordialement Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 COACH, Non pas la VMA, mais l'idée que se font la plupart des candidats de l'évaluation-sélection. Pensant qu'ils jouent leur avenir, à tort ou à raison. Auto-animation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Coach Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Je comprend mieux BTX, bien j'avoue en toute honnêteté peut-être faire partie de ceux-là... On verra bien, auto-tergiverser sur des pronostics de réussite ou d'échec est contre-productif ... COACH Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 En clair, la veille du départ un bon vieux "Laurel et Hardy", un bon steack haricots verts et dodo ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte