Bleeker Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je prépare le concours infirmier et je désire m'engager comme réserviste dans l'armée de terre. Je viens donc pour échanger et trouver des réponses aux questions que je me pose. :happy: Modifié 18 février 2014 par Bleeker Citer
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 Bienvenu infirmier j’espère que vous trouverais les réponses a vos questions :D Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Bleeker Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2014 Merci j'espère aussi :D Citer
Ghost93 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Quel régiment souhaites-tu intégrer ? :) Citer
Bleeker Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2014 Je ne sais pas trop encore, je pensais au 35° RI de Belfort ou au 152° RI de Colmar. Si vous avez des conseils sur les régiments de l'Est de la France et plus spécifiquement en Alsace ce n'est pas de refus. Citer
newboy Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 Bienvenue en Alsace tu peux essayer de voir avec le 2rh de oberhoffen , 152 ri de Colmar , le régiment de marche du tchad a meyenheim , le 1rhc à phalsbourg , et j'en passe tu devrais trouver ton bonheur dans le coin Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Bleeker Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2014 Merci, j'ai fait des recherches déjà mais comme je n'ai pas de voiture ça élimine certains qui ne sont pas accessibles le week end via bus ou train. Parce que sinon j'avais pensé au régiment de marche du Tchad et au 1 RHC de Phalsbourg mais c'est pas possible. Citer
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 au pire tu peux faire comme ENORMEMENT de monde, prendre le trains, donc un régiment assez loin :D Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Levy Pierre Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Bienvenue Bleeker Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte