Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, je prépare le concours infirmier et je désire m'engager comme réserviste dans l'armée de terre. Je viens donc pour échanger et trouver des réponses aux questions que je me pose. :happy:

Modifié par Bleeker
Posté(e)

Bienvenu infirmier :D j’espère que vous trouverais les réponses a vos questions :D

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

Je ne sais pas trop encore, je pensais au 35° RI de Belfort ou au 152° RI de Colmar. Si vous avez des conseils sur les régiments de l'Est de la France et plus spécifiquement en Alsace ce n'est pas de refus.

Posté(e)

Bienvenue en Alsace tu peux essayer de voir avec le 2rh de oberhoffen , 152 ri de Colmar , le régiment de marche du tchad a meyenheim , le 1rhc à phalsbourg , et j'en passe tu devrais trouver ton bonheur dans le coin

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Merci, j'ai fait des recherches déjà mais comme je n'ai pas de voiture ça élimine certains qui ne sont pas accessibles le week end via bus ou train. Parce que sinon j'avais pensé au régiment de marche du Tchad et au 1 RHC de Phalsbourg mais c'est pas possible.

Posté(e)

au pire tu peux faire comme ENORMEMENT de monde, prendre le trains, donc un régiment assez loin :D

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...