Ghost93 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Donc tout est dans le titre, ce n'est pas une question mais il y avait bien un futur réserviste avec nous au CSO et il a fait tous les tests comme nous ! Donc ma question est : Pourquoi certains réservistes y passent et d'autres non ? :) Citer
marsouin-para Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Un jeune ou un ancien militaire? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
schafer Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Ptetre car il voulais aussi rentrer dans l'active et en même temps (avant l'affectation) être réservistes ? Ou alors c'est un gars d'une école mili ? Ou ... y'a plein de possibilité ! (voir même un échoué). Citer
Ghost93 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2014 Non du tout, c'était un jeune gars de 22 ans, qui n'avait aucun rapport avec l'armée, qui a été dans un CIRFA pour demander à intégrer la réserve op, ils l'ont envoyés au CSO et lui ont dis que c'était obligatoire ! Citer
newboy Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Mais pour la réserve pas besoin de cso , surtout Que c'est pas les Cirfa qui s'occupe de la réserve Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Réserviste pour quelle unité? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Ghost93 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2014 Un des 3 BCA il ne savait pas encore! Citer
Dani Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 (modifié) lol ou il sait foutu de vous, ou il sait avoir par le cirfa, et etait là pour un engagement active, parce un reserviste ne passe pas ni par le cirfa ni par le cso donc.................. Modifié 21 février 2014 par Dani Citer
Ghost93 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 Non Dani je pense pas (ou j'espère pas) mdr Mais il avait le même papier que nous "futur engagé" sauf que sur son dossier il y avait cocher la case non pas EVAT mais ResOps ! Citer
newboy Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 c'etait quel feuille ? le preavis de passage en selection ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dragon86 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, il n'est pas impossible qu'un candidat à la réserve opérationnelle dans une unité du Commandement des Opérations Spéciales doivent passer les tests physiques au Centre de Sélection et d'Orientation. Cdlt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte