vChas Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour ! Je mène actuellement une étude sur la survie au sein de notre société. .... Merci d'avance. Modifié 23 février 2014 par vChas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebET Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour ! Je mène actuellement une étude sur la survie au sein de notre société. Avant tout pour survivre sur ce forum, vous devez vous présenter obligatoirement dans la rubrique prévue à cet effet ;) Modifié 23 février 2014 par WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour les "p'tits rats" !!! (oui oui humour car Aumilitaire va devenir un petit laboratoire :+ ) Je modère votre message. Vous devez avoir l'autorisation de Lion. Jusqu'à preuve du contraire... J'efface. N'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum comme on vous l'a informé. Merci Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour ! Je mène actuellement une étude sur la survie au sein de notre société. .... Merci d'avance. Ca ça m'intéresse comme sondage !!! Qu'est-ce que vous nous proposez comme outils pour survivre devant Loft Story - Secret Story ? J'aurais une autre question. Pourquoi les gens préfèrent regarder The Voice que de regarder un reportage sur l'histoire de France par exemple ? J'ai sans doute une réponse, que se soit un reportage sur la Guerre d'Algérie - première Guerre Mondiale - Histoire de la résistance France en 1940 ... les Français d'aujourd'hui s'en fichent ... Est-ce que je suis dans le vrai ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Aegise : Pas de question existentielle à se poser, la réponse est simple : "Défense de l'espace vital" Dans toutes ses composantes et déclinaisons... Modifié 25 mars 2014 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte