Slaapp Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Voila j'ai 15 et l'Armée de terre ainsi que la Marine m'intéresse alors je me renseigne sur ces deux "mondes". Fils de militaire de carriére ( dans les troupes de Marines ). L'armée m'intéresse depuis petit. Citer Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
wotm Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir et bienvenue ! Des idées qui se précisent ou pas du tout encore.. ? Tu as le temps de toute façon, réussis ton parcours scolaire. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Slaapp Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2014 Merci ! Oui dans la marine : Fusilier marin, et ce qui tourne autour de la plongée ( j'ai oublié de le dire dans ma présentation je pratique la plongée sous-marine et j'ai mon niveau 1 ) Et dans l'armée de terre : plongeur de combat tireur de précision ou élite Après je ne connais pas toutes les spé donc c'est pour cela que je me renseigne. Citer Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Siam06 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bienvenue à toi! Félicitation pour le niveau 1 en plongée , quel sport magnifique!! Modifié 24 février 2014 par Siam06 Citer Sapeur de combat 19rg
Slaapp Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Merci Siam ! Oui la plongée est un sport magnifique ! Citer Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Le Volontaire Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bienvenu slaap. Hésite pas, TDM ! :D Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Slaapp Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Bah justemet les troupes de Marines m'intéresse tout comme la Marien donc dure dure de choisir Et Merci ! Citer Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte