Remzou Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Bonjour à tous, Je reviens tout juste du CSO de Nancy, alors mes résultats sont : LL : 10.30 PO : 18 (?) T : 12 Apte à tout ! Pendant l'entretien, l'Adjudant ma dit que j'avais de bons résultats sportif et psychotechnique, mais ensuite j'ai l'impression que son but était de me bousculer, il ma beaucoup parler de ma personnalité et à insisté sur le fait que d'après le test j'étais "quelqu'un qui s'ennuyé vite si quelque chose ne me plaisait pas" et que rien que pour ce motif ma candidature EVSO allait être rejetée et même pour EVAT ma candidature était moyenne et que ça allait être difficile, tout le long de l'entretien il n’arrêtait pas de me poser des questions sur mon profil et pensais que j’essayais de le gruger, et pourtant je répondais sincèrement, j'ai vraiment était déstabiliser en sortant du bureau je m'attendais pas à un entretien aussi éprouvant mentalement, je me suis donc demandé si ce n'était pas un test pour voir mes réactions pourriez vous me donner des avis, merci beaucoup ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Ils savent très bien identifier les mentalités, c'est leurs boulot... Mais lors des entretiens ils sont aussi la pour te tester et voir se que tu vaut ! Mais attend de revoir ton CER, il t'en dira plus. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Oui m'enfin je n'ai pas un mauvais caractère bien sur j'ai des défauts comme tout le monde mais de la à dire que même ma candidature EVAT serais moyenne alors que j'étais parmi les meilleurs en sport et que j'ai fais un bon score au test psychotechnique j'ai du mal à comprendre, j'avais vraiment l'impression que cet adjudant ne voulait pas de moi dans l'armée et tout ce que je lui répondais avait l'air pour lui d'être faux. J'ai une questions est ce que c'est cette personne qui décide vraiment de oui ou non notre candidature est bonne pour EVSO comme EVAT ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 c'est lui qui va te mettre la notation du E , d'aptitude evso/evat . Citer
Remzou Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 genial en gros vu ce qu'il ma dit je suis E3 EVSO et E2 EVAT ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 (modifié) bien tu es E3 evso et E2 evat !!! si c'est le cas, bien oubli evso, et tu vas galérer un peu pour evat Modifié 26 février 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Mais comment c'est possible en ayant eu de bon résultat sportif et psychotechnique, je suis pas un psychopathe ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 non si c'est le cas, tu as pas de bon résultat psy , c'est toi qui le croit cela . Citer
Crusty Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Attend la réponse de ton CER avant de te prendre la tête !!! Les tests ne s’arrête pas au sport et au test psychotechnique... Tu sait le physique se prend avec un peut d'entrainement, l'intelligence s'exerce mais la personnalité, elle ne se change pas .... Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Non, je ne le crois pas c'est l'adjudant durant l'entretien qui ma dit que mes test psycho (je parle des tests arithmétiques, verbal, spatial...) était bon, mais apparemment c'était ma personnalité qui allait pas. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 apres la personnaliter peux s'ameliorer , en voyant psy ou avoir un electro choc pourquoi pas , de la a dire la personnaliter se change pas je suis pas d'accord Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jerem21 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 salut! ah ca pue tout ca mais la personalité c'est pas le tout dans la notation! mon cousin a faitle cso et ils ont recalé un mec quiveut etre boulanger parcequ'il est pas assez soldat dans sa tete! j'y vais bientot j'ai confiance mais ca me fait un peu reflechir... apres c'est son boulot au gas de te destabiliser! console toi en te disant qu'il y a penurie d'evat t'as encore tes chances! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte