Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Félicitation a tous ceux qui ont été accepté , et pour ceux qui ont été refusé ne baisser pas les bras !!!!!

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Posté(e)

Re, Félicitation au retenue :). PS: je postule pour le 11ème RAMa et 3ème RAMa pour incorpo le 02 Avril sur la 3ème comm, en espérant être retenue au 11ème RAMa car le 3ème RAMa est dans le Sud...(Je viens de Lille).

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e)

Re, Félicitation au retenue :). PS: je postule pour le 11ème RAMa et 3ème RAMa pour incorpo le 02 Avril sur la 3ème comm, en espérant être retenue au 11ème RAMa car le 3ème RAMa est dans le Sud...(Je viens de Lille).

Tu aurai la datte de la 3em com?

Posté(e) (modifié)

Je c que c dur zak essaye drepasser tes test pour les ameliorer ou patiente encore sava payer

Non trql j'ai pris l'habitude Et c'est pas mes testes c'est mon casier qui est génant

Modifié par Zak76
Posté(e)

Mon CER ne me l'as pas communiquer au téléphone, je pourrais te dire quoi Lundi aprèm ;)!

Ce qui va me faire chié c'est que si je suis retenue au 3ème RAMa je suis pas dans la merde, question trajet je suis dans le Nord et la c'est tout en bas de la France ._."

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai rdv vec mon cer lundi donc il me dira la datte Le 3em rama c'est juste a coter de la corse à MontFerrat dans le 83

Modifié par Zak76
Posté(e)

Toujours pas de réponse pour ma part... désole pour toi zak76 ça doit être difficile :s

Posté(e)

Courage zak, accroche toi tes efforts vont finir par payer !!!!

et si le 3eme rama est dans le sud ;-)

" Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée "

Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama

Posté(e)

ok ba j'espère pour toi le 11RAMA, le 3RAMA cest Canjuers, le trou du Q dla France pour aller la bas, comme la dit BTX sur un autre sujet, il faut une voiture.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Posté(e)

Courage zak, accroche toi tes efforts vont finir par payer !!!!

et si le 3eme rama est dans le sud ;-)

Je tente la 3em com est si sa marche pas je travail dans le civile

Oui c'est dans le sud je me suis tromper j'ai corriger

Posté(e)

Zak je pense pas que faire la 3ème comm peut être bien , la 3 comm est encore plus hard postule pour une 1comm tu aura plus de chance de se coter que une 3comm

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...