alan anas Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale ST2S (Sciences Techniques du Sanitaire et du Social). Je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur internet et j'en suis ravie ! Donc pour la petite histoire, je passe les épreuves de sélection pour entrer dans la GN en tant que GAV APJA le 14 mars sur Valenciennes. Si certains d'entre-vous souhaitent partager leur(s) expérience(s) ou leur(s) ressenti(s) à propos des tests, de la VM, de l'entretien, de la formation voire de l'affection, je suis preneuse ! :) Citer Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation
Kévin-marsouin Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Bienvenue sur le forum Julie ! Pour ma part j'y reviens tout juste Je posterai un RETEX (complet) dans les jours qui suivent (j'essayerai de le faire au plus tôt vu que tu passes le 14). En tout cas je te souhaite bon courage et bonne préparation ! Citer
alan anas Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Merci Kévin c'est sympa Citer Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation
DL Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Posté(e) 6 mars 2014 Bienvenu sur le forum alan anas Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18
alan anas Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2014 Merci, appelez moi Ju pour ceux qui veulent discuter ! Citer Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte