marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, je souhaite avoir des infos sur la navette camp de souge ->Bordeaux, si quelqu'un est au courant de la durée de la navette et si il y a un ancient du 503 RT qui l'a déjè prise.Car sur internet je ne trouve pas d'infos. En vous remerciant par avance Citer
Adrien.Z Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai un ami qui est au 503 RT, il vient de finir ses classes. Je lui demande et te tiens au courant. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour Adrien.Z Je vous remercie c'est vraiment sympas. à très bientôt Citer
Adrien.Z Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Tu parles de la navette pour aller de la gare au régiment? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Tout à fait, il s'agit bien de la navette qui apparement fait le lien entre le camp et la gare de bordeaux si je ne m'abuse Citer
marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai fait des recherches sur Martignas-sur-jalle et je n'ai rien trouvé pour rejoindre bordeaux Citer
Adrien.Z Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Il vient de me dire qu'il n'y a pas de navette, il le fait en taxi le trajet. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 ah, car sur le site il est dit qu'une navette fait le lien entre le régiement et la gare..Bizarre ^^ auriez-vous le tarif de ce dit trajet? :P Citer
Adrien.Z Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 J'attends sa réponse. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
marsouin de l'est Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Je vous remercie Citer
Adrien.Z Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Environ 30 euros de taxi. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir ADRIENZ et MARSOUIN de l'EST, Les EVAT où qu'ils soient ont toujours constitué pour les taxis une source de revenus inépuisable plutôt "pompe à fric". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin de l'est Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse AdrienZ. En effet BTX ,celà est souvent le cas. Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour MARSOUIN de l'EST, Je vais confiance aux Dragons Parachutistes pour faire plier les taximen en boycottant leur service honteusement surévalué par la mise en place d'une navette militaire (car 45 places) par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin de l'est Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour BTX, Je suis de votre avis et je pense que cela va être fait dès l'instalation du régiment,car j'avais cru comprendre que celà était en place pour le 503 rt (cf. site internet du 503rt). Je n'imagine pas un troupeau de taxi aglutinés aux portes du régiment tout les vendredi... Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour MARSOUIN de l'EST, Vous ne croyez pas si bien dire ou.............décrire. Tout le pays est au courant de l'arrivée imminente des "fraises des bois". Et chacun y va de son commentaire : - les propriétaires de studios, appartements et autres villas, les agences immobilières, le directeur de l'école communale, le coiffeur, les patrons de bistrot, le boucher, les garagistes,.............et même les "veuves" de tout sexe du 503, tout ce petit monde se frotte les mains à l'annonce de l'installation du 13. Les prix et les tarifs des prestations en tout genre de ces messieurs/dames vont augmenter eu égard à l'équation supposée et rêvée "PARA = POGNON". Bonne chance Dragon ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RoyalFlo Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, étant mili au 13 RDP j'espère effectivement qu'il y aura une navette gare-camp et vis versa. En aucun cas les taxis auront 1 centimes de notre part. Au pire il faudra trouver des taxis "pirates" LOL. merci pour tout Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte