Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ADRIENZ et MARSOUIN de l'EST,

Les EVAT où qu'ils soient ont toujours constitué pour les taxis une source de revenus inépuisable plutôt "pompe à fric".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour MARSOUIN de l'EST,

Je vais confiance aux Dragons Parachutistes pour faire plier les taximen en boycottant leur service honteusement surévalué par la mise en place d'une navette militaire (car 45 places) par exemple.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Je suis de votre avis et je pense que cela va être fait dès l'instalation du régiment,car j'avais cru comprendre que celà était en place pour le 503 rt (cf. site internet du 503rt).

Je n'imagine pas un troupeau de taxi aglutinés aux portes du régiment tout les vendredi...

Posté(e)

Bonjour MARSOUIN de l'EST,

Vous ne croyez pas si bien dire ou.............décrire. Tout le pays est au courant de l'arrivée imminente des "fraises des bois". Et chacun y va de son commentaire :

- les propriétaires de studios, appartements et autres villas, les agences immobilières, le directeur de l'école communale, le coiffeur, les patrons de bistrot, le boucher, les garagistes,.............et même les "veuves" de tout sexe du 503, tout ce petit monde se frotte les mains à l'annonce de l'installation du 13. Les prix et les tarifs des prestations en tout genre de ces messieurs/dames vont augmenter eu égard à l'équation supposée et rêvée "PARA = POGNON".

Bonne chance Dragon !

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, étant mili au 13 RDP j'espère effectivement qu'il y aura une navette gare-camp et vis versa. En aucun cas les taxis auront 1 centimes de notre part. Au pire il faudra trouver des taxis "pirates" LOL. merci pour tout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...