jerome67 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Bonjours a tous alors voila j'ai était refuser dans l'armée de terre es-que je peux être réserviste Citer
newboy Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Oui tu peux être reserviste , la réserve ne regarde pas ton dossier d'engagement sa ne joue pas , tu peux postuler a la réserve , c'est comme moi refuser à l'armée et je suis sur le point de finir mon dossier de reserviste Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BTX Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Encore faut-il savoir pour quel(s) motif(s) votre dossier d'engagement dans l'ADT a été débouté. Si c'est pour un motif d'ordre médical, inaptitude définitive par exemple, vous ne pourrez pas souscrire un contrat ESR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Donc plutôt profil psychologique que résultat du contrôle élémentaire ? L'agrément de votre dossier en qualité de candidat MDR-R sera soumis à la décision du chef de corps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jerome67 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2014 Les test psychotechnique est bon test médical aussi j'ai louper juste le sport Citer
BTX Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 Ca devrait alors pouvoir se faire. En regard des besoins en MDR-R et de la concurrence. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte