nicolas76530 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour je voudrai savoir cest quoi la préparation d un ans un truc d honneur je c plus le nom Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Le service militaire :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Ca doit être cela, eu égard au remarquable libellé de la question. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Pmh Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Jamais entendu parler. Et rien sur internet. Qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 PMH cela veut dire quoi ? Préparation militaire hippique ? Préparation militaire honorifique ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 J'ai le nom nph volontaire fus Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Je ne comprends rien à ce que vous demandez. Un coup PMH et un coup NPH. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 J'ai le nom nph volontaire fus Faudrait peut-être arréter de se foutre des gens un peu! Déjà, la "préparation truc du truc d'honneur là je sais pas quoi" c'est pas français ok ?! Alors ça serait bien que vous soyez beaucoup plus clair et là on pourra vous aidez, BTX est très sympa de vous répondre parce que franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Désoler mais je savais plus le nom Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Sa veut dire quoi nph vlt ? Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Ça n'a même pas l'air d'exister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Je vous explique j'ai fais les tests fusilier marin mes je me suis fais recalé il mon proposer nph volontaire un préparation militaire d un ans Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 cela doit correspondre au vdat chez les terriens ?? ( c'est mon avis ) , contrat d"'un an ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Mon dieu, Mon dieu, Mon dieu ..... Va voir ton CER si ta besoin d'information et reviens sur le forum après au pire, parce que là c'est incompréhensible. Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Même le CeR n'arrivera pas à le comprendre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) http://www.defense.gouv.fr/marine/ressources-humaines/stages-et-preparations-militaires-du-marin/stages-et-preparations-militaires-marine c'est sa que tu cherche ? c'est un stage d'un ans au sein de la marines, l'equivalent d'un contrat VDAT pour les terriens a mons avie Modifié 19 mars 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Oui c'est sa merci beaucoup de m avoir aidé Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Alléluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas76530 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Sorry de vous avoir faire perde votre temp Citer vivement mon incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte