Doolyn Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Comme signalé dans ma présentation je suis une étudiante de 22 ans actuellement en alternance en licence professionnelle Coordinateur Qualité Santé Sécurité Environnement. Je souhaite intégrée la Marine Nationale en tant qu'officier sécurité environnement mais aimerais avoir des précisions plus claires sur les missions du poste, les postes "disponibles" (nombre d'officier ayant ce poste pouvant traduire mes chances d'y accéder un jour) et le type de contrat s'y prêtant. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Tout d'abord avec un Bac+3, Officier sous contrat semble être la solution, puis, dans la Marine le terme "Sécurité" recouvre pleins de domaines. As tu déjà une idée du domaine dans lequel tu voudrais effectuer cette spécialité? Sinon ce lien pourra sans doute t'aiguiller : http://www.etremarin.fr/officiers Modifié 12 mars 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...