Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai rdv au CIRFA jeudi pour l'ouverture de mon dossier EVSO. Pensez vous que j'aurais le temps de réaliser une PMD pour les prochaines vacances ? passez le bac et allez au CSO dans la foulée pour une intégration Octobre 2014 (si toutefois je suis pris) à St-maix ?

PS: Dois-je attendre les résultats du bac avant d'allez au CSO ?

cordialement Evan :D

Incorporation 2RIMa le 3 février

Posté(e)

Rebonjour Evan :D ,

Il me semble que l'incorporation pour les néo-bacheliers se fait plutôt au mois de mars enfin c'est se qu'il m'a dit mon recruteur quand je postulais pour l'ensoa.

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai rdv au CIRFA jeudi pour l'ouverture de mon dossier EVSO. Pensez vous que j'aurais le temps de réaliser une PMD pour les prochaines vacances ? passez le bac et allez au CSO dans la foulée pour une intégration Octobre 2014 (si toutefois je suis pris) à St-maix ?

PS: Dois-je attendre les résultats du bac avant d'allez au CSO ?

cordialement Evan :D

Bonsoir, la PMD je te cache pas que ça risque d'être assez compliqué, essaye de voir avec ton CeR et lance le dossier PMD dans les jours qui viennent.

En général quand le CeR nous inscris au CSO on y va entre 3 semaines-1 mois et demis max ;)

Posté(e)

Bah là je vais booster le côté sport de toute manière car j'ai vu que pour être prit à St-maix en Infanterie la plupart dépassaient le pallier 11 au LL et les +15 tractions et le 18 au PO de toute manière je me réserve le droit de repousser la date des CSO jusqu'a fin juin-début juillet grand max quoi! je voit ça vite de toute manière

Incorporation 2RIMa le 3 février

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...