Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir, J'ai rdv au CIRFA jeudi pour l'ouverture de mon dossier EVSO. Pensez vous que j'aurais le temps de réaliser une PMD pour les prochaines vacances ? passez le bac et allez au CSO dans la foulée pour une intégration Octobre 2014 (si toutefois je suis pris) à St-maix ? PS: Dois-je attendre les résultats du bac avant d'allez au CSO ? cordialement Evan :D Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
surfeur56 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Rebonjour Evan , Il me semble que l'incorporation pour les néo-bacheliers se fait plutôt au mois de mars enfin c'est se qu'il m'a dit mon recruteur quand je postulais pour l'ensoa. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Re-bonjour ^^ Bah je vais demander à mon CER jeudi quoi, il faudra que je m'arme de patience mais bon c'est pas plus mal j'en voudrais encore plus ! Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Ghost93 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir, J'ai rdv au CIRFA jeudi pour l'ouverture de mon dossier EVSO. Pensez vous que j'aurais le temps de réaliser une PMD pour les prochaines vacances ? passez le bac et allez au CSO dans la foulée pour une intégration Octobre 2014 (si toutefois je suis pris) à St-maix ? PS: Dois-je attendre les résultats du bac avant d'allez au CSO ? cordialement Evan Bonsoir, la PMD je te cache pas que ça risque d'être assez compliqué, essaye de voir avec ton CeR et lance le dossier PMD dans les jours qui viennent. En général quand le CeR nous inscris au CSO on y va entre 3 semaines-1 mois et demis max ;) Citer
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Bah là je vais booster le côté sport de toute manière car j'ai vu que pour être prit à St-maix en Infanterie la plupart dépassaient le pallier 11 au LL et les +15 tractions et le 18 au PO de toute manière je me réserve le droit de repousser la date des CSO jusqu'a fin juin-début juillet grand max quoi! je voit ça vite de toute manière Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
surfeur56 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Oublie pas les tests psychotechnique et l'anglais :+ . Citer Incorporation 8ème RPIMa
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Je ne laisserais rien aux hasards puis tu sera d'ailleurs le premier au courant de mes résultats =) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
surfeur56 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 J'espère bien qui sait on le fera peut-être en même temps . Je vais sûrement les passer à pâques Citer Incorporation 8ème RPIMa
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Ouai mais bon je veut m'assurer d'être prêt de chez prêt ^^ Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
surfeur56 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Toi seul le saura :D Citer Incorporation 8ème RPIMa
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Oui, bon je me fait pas de soucis pour toi niveau sportif ahah ;) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
surfeur56 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Ah quoique les lancer de balles me rassure pas trop :ph34r: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Evanpvrt Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2014 N'empêche la plupart n'ont pas 20 à cause de ça ^^ C'est peut être con à dire mais c'est le cas Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte