vivi271 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour à tous, Qui connaitrait les prochaines dates d incorpo du 27e BCA ? Citer
newboy Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 case presentation obligatoire , seul ton conseiller connait les plans de recrutement des mois a l'avance. Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Djèf Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Très bonne question. Et non, il n'y a pas que les conseillers qui connaissent les dates, les candidats peuvent les connaître aussi. J'ai la liste des régiments qui recrutent en Juin là alors tu fais bien de demander. Mais rien pour le 27 BCA d'ici là. Le 13eme recrute en Mai par contre. Modifié 18 mars 2014 par Djèf Citer
vivi271 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Merci bcp djèf Alors je pense que ce sera certainement en juillet l'incorporation ! Mais se deroule de A-Z une incorporation (l'avant, pdt et après ) ? Merci d avance Cdlt Citer
Djèf Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas bien compris il manque des mots dans tes phrases. Il y a eu une com' pour le 27 BCA en début d'année il me semble. Si il y en a une autre pour Juillet, l'incorpo ne sera PAS AVANT Août. Tu en es où précisément dans ta démarche ? Tu devrais trouver toutes les informations que tu cherches en tapant quelques mots clef sur google où dans le forum. Modifié 18 mars 2014 par Djèf Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 La dernière commission qu'il y a eu pour le 27e BCA c'était il y a 5 jours, le 13 mars. L’incorporation est pour le 1er avril et j'y serais La prochaine commission je pense que c'est dans un petit moment vu que le 27 a déjà recruté plusieurs fois pour cette année Citer
vivi271 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2014 En fait lundi je suis aller voir mn conseiller au Cirfa d'Évreux. Il m'a dit que j'avais eu comme notes : - tr:16 -LL: palier12 -PO :19/20 et mn dossier général est en E1. A partir de là, on a vu ce qui était possible avec mes choix : 1-Cpis = inapte para a cause de mon œil droit ; 2-27e BCA = apte TDM et 3-2e RIMa =apte. Ensuite on a rechercher des dates, si possible après Juin car j ai le BAC a passer. Et on en a deduis que pour le 27 ça serait éventuellement : commission fin mai et incorpo pour juillet. Voilà;) Citer
Ghost93 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Quelqu'un aurai la liste des régiments qui recrutent sur la com de mai pour incorpo juillet par hasard ? :) Citer
vivi271 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Ah Ben justement Ghost93 je sais qu il y a le 27e BCA, et après je sais plus je crois qu il y a le 13e BCA je sais qu il y a des régiments d infanterie conventionnels mais après je sais plus ! ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte