Fox346 Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, j'ai passé lest test a Vincennes pour l'armée de terre, j'ai découvert par la suite la filière EONP pour être officier de l'armée de l'air. Faut t'il que je repasse les test sportif tel que le Luc Léger ou tractions( a quelques mois d'écarts entre les deux passages de test )? Citer
EP083167 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Le choix entre l'Alat et L'Armée de l'air est -je crois- une question qu'il faut se poser avant d'entamer les tests ( choisir un corps d'armé ou choisir un métier ) cela dit, et pour répondre à ta question, il me semble que tu es obligé de repasser l’intégralité des tests incluant donc le LL et les tractions mais il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas aussi bien qu'au dernier test normalement. Citer "Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!" Suite au cso de Lyon : E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte