pierro0407 Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, je me présente : j'ai 24 ans et j'habite a Paris je suis actuellement en Master en Géopolitique et Relations Internationales et je suis un DU de langue et civilisation arabe. Je rédige dans le cadre de mon Master un mémoire sur la piraterie maritime et la mise en place de stratégies nouvelles pour remédier à cette délinquance. Je suis actuellement dans le processus de recrutement pour être OSC/E. Je ne sais pas s'il est nécessaire de préciser mon intérêt pour ce forum , mais peu importe je vais vous donner les raisons de ma venu. Je me prépare actuellement pour les évaluations sportives du CSO et je devrais effectuer une PMS au mois de Juin. Il y a deux ans j'avais tenter le concours Bac+3 pour intégrer l'ESM Saint Cyr et avait effectuer des tests médicaux j'aurais aimé savoir si au niveau du SIGYCPOP je suis apte TAP lors de cette évaluation. Lors de cette visite Médicale mon SIGYCOP était S=1 I=1 G=2 Y=3 C=1 O=1 P=0 et mon IMC était de 24.7. Cette évaluation a été faite en 2011 malheureusement le concours fut trop dur a mené en parallèle de ma licence de droit. C'est pour ça que je demande à BTX si je suis apte TAP selon cette évaluation? J'espère que cet présentation vous aura convaincu et vous remercie par avance des réponses apportés. Cordialement Citer
Ghost93 Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Bon, ben si tu veux juste la réponde de BTX alors... :P Citer
pierro0407 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Je demandais à BTX car je le trouvais actif sur le forum mais si tu peut me donner une réponse j'en serai ravie Citer
kf244 Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Posté(e) 21 mars 2014 bonjour et bienvenue, la norme pour faire parti des TAP est de: Troupes aéroportées 2 1 2 3 3 2 1 Citer
pierro0407 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2014 Le SIGYCOP doit correspondre trait pour trait pour l'aptitude TAP? Citer
kf244 Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Posté(e) 21 mars 2014 non c'est la limite à ne pas dépasser, donc dans vôtre cas vous êtes apte TAP si rien a changer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte