RADU Posted March 2, 2017 Report Posted March 2, 2017 (edited) Ca fait plaisir de voir le LTN. D, ancien NEDEX du 1° REG, A/C passé officier au choix. Il y a 27 ans, à Camurac, lorsque le LTN. T, à l'epoque fraîchement sorti de St. Cyr avait demandé à ses EV ce qu'ils comptaient faire dans la vie, D. avait dit "je veux être officier". Aujourd'hui, le LTN T. est colonel et l'EV d'autrefois est LTN (à la 2° Cie. en plus, celle de son instruction autrefois). Les histoires de la Légion. Edited March 2, 2017 by RADU 4 Quote Legio Patria Nostra
Ory Posted March 27, 2018 Report Posted March 27, 2018 (edited) Sympa la petite épicerie au sein du régiment ! Edited March 27, 2018 by Ory Quote
Yul Posted July 20 Report Posted July 20 Salut Radu Tu est de Constanța? J'ai te connue SCH a la PM en 92,moi j'eté EV. J'ai fini comme SCH au 2REP,aujordhui je suis lieutenant dans la reserve. Comment je peut avoir țes coordone? Iulian. Quote
BTX Posted July 20 Author Report Posted July 20 YUL Ne pas omettre de passer d'abord par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Un principe à respecter. Depuis des années, RADU a quitté le forum. Lui adresser un message en MP. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts