choupi67 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour! Je viens vers vous pour vous poser une petite question, mais qui me turlupine bien quand même. Je souhaite rentrer à St Maixent, j'ai déjà effectué toutes les démarches et je m'entraîne désormais en vue de cartonner aux sélections. Seulement voilà... Il y a quelques années, j'étais étudiant et ai été condamné à une peine de sursis (1 mois). Je n'ai pas été déchu de mes droits civiques, et bien évidemment je n'ai jamais eu d'autres ennuis avec la justice. A l'époque j'étais sans le sou, et il me fallait manger, donc j'ai volé dans un magasin. Je me suis fait gauler, j'ai payé ma connerie. Je ne suis pas un délinquant, c'était la première et dernière fois que je faisais quelque chose d'illégal, mais bon, toujours est-il que mon B2 n'est plus vierge. Est-ce que ma connerie va réduire à néant mes espoirs de devenir Sous-off? Citer
Ghost93 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, ça dépend, logiquement c'est pas très grave mais ça arrive qu'ils prennent la tête. As-tu déjà pensé à écrire la lettre afin que ton casier soit éffacé ? Ça fait combien de temps que ça t'es arrivé ? C'est vrai que de toute façon en France les politiques préfèrent dépenser des millions d'€ pour des conneries plutôt que d'aider les gens dans le besoin ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte