Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question, mais qui me turlupine bien quand même.

Je souhaite rentrer à St Maixent, j'ai déjà effectué toutes les démarches et je m'entraîne désormais en vue de cartonner aux sélections.

Seulement voilà... Il y a quelques années, j'étais étudiant et ai été condamné à une peine de sursis (1 mois). Je n'ai pas été déchu de mes droits civiques, et bien évidemment je n'ai jamais eu d'autres ennuis avec la justice. A l'époque j'étais sans le sou, et il me fallait manger, donc j'ai volé dans un magasin. Je me suis fait gauler, j'ai payé ma connerie.

Je ne suis pas un délinquant, c'était la première et dernière fois que je faisais quelque chose d'illégal, mais bon, toujours est-il que mon B2 n'est plus vierge.

Est-ce que ma connerie va réduire à néant mes espoirs de devenir Sous-off?

Posté(e)

Bonjour, ça dépend, logiquement c'est pas très grave mais ça arrive qu'ils prennent la tête.

As-tu déjà pensé à écrire la lettre afin que ton casier soit éffacé ?

Ça fait combien de temps que ça t'es arrivé ?

C'est vrai que de toute façon en France les politiques préfèrent dépenser des millions d'€ pour des conneries plutôt que d'aider les gens dans le besoin ! :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...