Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Slt je voudrait savoir:

Hier soir je me suis fait contrôler en vélo vers 1h30 du mat avec des potes le flic ma demander mon nom prénom est mon numéro de téléphone je lui donne ect... il me dit c'est dangereux de rouler comme sa aprés il me dit con peut partie mais de faire attention je voudrait savoir si quand je vais passer les test cso sa joue sur mon dossier??

Le stupéfiant part aux bout de combien de temps?

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

normalement non, ça aurait joué si t'avais un casier ou autre. La c'est rien c'est juste un relevé d'identité pour vérifier si t'es pas recherché récidiviste des conneries du genre, ou alors pour te faire peur.

Le stup je sais pas trop mais essaye d'attendre + de 6Mois pour être sur je pense.. après je m'y connais pas^^

Posté(e)

bonjour,

Tout dépend ce que tu prends comme stupéfiant, si c'est du cannabis cela peut être détecté 2 mois après si tu fumes beaucoup...........

Maintenant tout cela n'est pas vraiment compatible avec la vie militaire, a toi de voir....:o

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

J'en prend 1 fois part mois mais je compte arrêté comme la clope

Je suis vraiment bête d'avoir commencer cette merde.

6mois? Je compte passer mais teste aux mois de septembre

Le principe actif du cannabis, le THC peut se détecter dans la salive, ou les cheveux, tout dépend du test, maintenant si le CSO est pour Septembre n'en reprends plus, même pas une fois car ton organisme stockera le THC a nouveau.

Donc ne prends plus rien, et cela devrait le faire pour septembre, bon courage.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

bonjour,

Oui a priori c'est un test urinaire, donc plus de joint et attention a ceux qui fument près de toi, car tu peux être détecté comme fumeur passif, et inhaler du THC.

Après le CSO ne te remet pas a fumer car il y aura une visite d'incorporation, et a nouveau dépistage, ce serait ballot.:lipssealed:

Posté(e)

Le test urinaire au CSO ne regarde si tu as consommer des stupéfiants, ce test s’effectue lors de l'incorpo !

En tous cas que se soit au CSO ou à l'incorpo arrêtes de suite ! Si tu ne veux pas avori de problèmes pour ton engagement !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Ce faire contrôler que ce soit en vélo, à pieds ou en voiture ne sera pas marquer sur ton casier judiciaire et encore heureux ^^

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Si j'arrête la de suite dans 6 mois sa sera bon? J'aurais plus de thc?

Bonjour, ne t'en fais pas, le test d'urine au CSO n'est pas un dépistage THC. Tu peux même avoir fumer 10 min avant de rentrer ils te diront rien.

On nous a clairement dis "Vous fumez c'est pas notre problème, ici on s'en fou, c'est pas se qu'on cherche, mais va falloir être clean pour la visite d'incorpo"

Au test d'urine du CSO ils cherchent juste si tu as du sang ou sucre dans les urines.

Posté(e)

Je suis de l'avis de Ghost93 !!

Le cannabis est une des drogues qui reste le plus longtemps dans l'organisme et le plus longtemps c'est dans les urines 3mois pour un fumeur régulier ! Tu as le temps d'arrêter et au CSO ils ne vérifient pas ! Au pire tu peut acheter des test urinaire sur Internet si tu n'est pas sur de toi !

J'espère avoir pu t'aider :)

Posté(e)

bonjour

Le sport t'aide surtout a cramer les graisses "intoxiqué" et compenser légèrement le manque de thc par de l'endorphine (délaisser un plaisir pour autre).

Selon ton degrés d'intoxication tu peux être clean au pipi-test en 1 semaines comme être positifs 6 semaines après... ça dépend surtout de ta morphologie (le thc se stock dans les graisses). 6 mois c'est amplement suffisant surtout dans ton cas (1joint dans le mois c'est rien ;) ).

Je ne fait pas l'apologie de la drogue (incompatible avec le métier de militaire, ça rend trop hippie lol :D ) mais plutôt 1 tonj (pur) par mois que 5 clope par jour. Le plus dur c'est d’arrêter le tabac!

un guide sympa pour l'arret (pas du tabac) mieux que ceux de l'inpess http://droginfo.com/pdf/guidefr.pdf

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Posté(e)

Salut ! Avant toutes choses arette, les traces restent dans les urines de 3 jours a ... tres longtemps je te conseil d'appeler (le numéro n'est pas trop dur a trouver) et de regarder ce site : http://www.drogues-info-service.fr/?Cannabis , sinon ne stresse pas pour le cso et arette tout de suite tu n'aura aucun soucis

Posté(e)

Je suis pas dépendant donc sa va:) dans 6 mois je passe mais teste cso si je touche a rien sa devrait être bon

Non c'est surtout que lorsque tu appel le correpondant au telephone te dira dans combien de temps cela partira des tes urines

Et si jamais pour faire partir les traces dans les urines tu bois minimum 1.5L d'eau par jour (plus est deconseillé car ca fais trop marcher les reins) et vu ta consommation en maxi 5 jours tu n'as plus rien. Bon courage =)

Posté(e)

Faudrait quand même arrêter de fumer, outre les herbes, la moquette.

-Personne n'est capable de vous dire, en cas d'utilisation "chronique", au téléphone ou autrement, le délai de disparition des cannabinoïdes dans les urines.

Il s'agit de données purement indicatives.

Le test urinaire est d'ailleurs, lui aussi, purement indicatif et ne représente qu'un "indicateur d'abstinence" (un peu comme les gamma glutamyl transférases en matière d'intoxication alcoolique).

La quantification, si elle est demandée suite à cette indication, s'effectue soit par voie sanguine, soit en effet par voie urinaire, mais impliquant des méthodes beaucoup plus fines et coûteuses (CPG/spectrométrie de masse).

-Les cannabinoïdes sont lipophiles (en français, ils sont préférentiellement stockés dans les tissus adipeux).

Ils en sont relargués progressivement, avec leur excrétion après métabolisation hépatique dans les urines et le selles dans un rapport respectif (de mémoire) de 40/60%.

Il ne sert par conséquent à rien de boire ou pas, ils ne sont pas natifs dans les urines qui ne proviennent pas de l'Esprit Saint mais, très grossièrement, de toute substance plasmatique qui a une taille moléculaire suffisamment faible pour franchir le filtre rénal.

Dans ce même ordre d'esprit, et sauf à souffrir d'un certain nombre de pathologies provoquant une rétention urinaire (et d'ailleurs le plus souvent liées non pas au "liquide" lui-même, mais à la filtration glomérulaire, aux ions transportés, à certaines formes d'hypertension ou de néphropathies..., un "cours" de néphrologie n'a pas sa place ici), boire plus que 1,5l d'eau n'aura qu'une conséquence: pisser davantage.

Posté(e)

2 choses sont acquises:

-sans avoir besoin de consulter Madame Irma, il est exclu de retrouver quoi que ce soit au bout de 3 mois d'abstinence.

-et il n'existe (en dehors de cette abstinence) aucune recette miracle pour tromper la détection ou diminuer sa durée.

Personne ne peut donc aider le consommateur, à part ce consommateur lui-même.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...