Benou008 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Voilà le concours approche à grand pas, le 2 Avril exactement :o Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz
dragunov Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) A voir ta rafale de messages de ce matin, il semble que tu sois bien préparé, non..?:+ (Faudra quand même voir à ne pas trop garder le doigt sur la queue de détente, des fois que...) :cool: Modifié 26 mars 2014 par dragunov Citer
louloute Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 je suis littéralement mort de rire , benou faudra se calmer avec les messages ce n'est pas de la courtoisie mais plus tôt l'envie de "monter" en grade sur le forum , ce qui ne reflète en aucun cas les connaissances :+ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
dragunov Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Ah le cuistre ! C'était donc çà ?! :D Hollà Caporal ! Il fait soif !! :P (Une "promotion", çà se baptise, non ? :+) Citer
louloute Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 a la votre camarade tiens je vais me prendre une kro ( ou pas ) lol :+ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Levy Pierre Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 l'envie de "monter" en grade sur le forum Les grades sur ce forum restent un mystère pour moi : quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne ? Pierre Citer Militaire d'active
louloute Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 plus on poste de message plus le grade augmentent et je pense que certains "nouveau" l'on remarqué =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
philip07 Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Posté(e) 3 avril 2014 Benou008 tu a passer ton épreuve d'admission ou? car je l'ai passé hier aussi a Sathonay-Camp Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte