giancana Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, bonsoir, Alors voilà je viens de passer mes tests au CSO de Rennes. LL : 12 Tractions : 11 PO : 16 Psycho, tous bon, gestion du stress plus que niquel. Seul "hic" j'ai été déclaré "manipulateur" au tests de personnalité... Je voulais savoir si ça allait me poser probleme pour intégrer un RI en tant qu'EVAT (quitte à demander VDAT histoire de prouver mes preuves...) ? Merci d'avance car ça m'interroges a mort.. (Je suis sur telephone pardonnés les fautes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Seul "hic" j'ai été déclaré "manipulateur" au tests de personnalité... Pas bon cela. Classé quoi en "psy" : E2 ? Vous verrez bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goose Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Le psy se classe en "E" ??? Je croyait qu'il était noté de 0 à 5 dans SIGYCOP ? Goose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 le psy n'est jamais noté au cso dans le sigycop, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goose Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Daccord, autant pour moi. Goose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte