Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh oui, ca va être sélectif, on est déjà 4 candidats à s'être recensés sur le topic pour le 2eme rima, donc si on compte ceux qui n'ont pas connaissance du forum on est bien barré :lol:

Modifié par Leoj5
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

ouais enfin si il reste 10 à 15 places ça vous fait grosso modo 1 tier voir la moitier de places restant, c'est pas trop mal. Pour la 1er com je suppose que c'est toute les places, donc une trentaine.

Posté(e) (modifié)

Tu l'auras sûrement demain, dans quelle région te trouves-tu ? je suis en IDF c'est peut être pour ça que ça a été rapide ici.

Modifié par Leoj5
Posté(e)

Oui, content et soulagé c'est les mots :) gardez patience et bonne chance

Rendez-vous le 6 mai Kf244 ! As tu déjà reçu un courrier du régiment vu que tu es passé en première commission ?

Posté(e)

Je ne souhaite pas faire le petit pressé et impatient, ça fait mauvais genre donc je n’appellerai pas aujourd’hui (surtout qu'il m'a dit je vous appelle "vers le 14" de mémoire) donc si je l'appelle le 14 pour dire "et mes résultats ? :)" ça fait un peu relou si tu vois le genre ^^

Non vraiment si j'ai pas d'appel j'appellerai mais pas demain (il n'a pas que moi à "gérer") mais mercredi matin à l'ouverture du CIRFA, ça ne me semble ni trop tôt, ni trop tard, le juste milieu en d'autres termes ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...