Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 10 Avril Incorporation 06 Mai


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Personnellement j'ai appelé le lendemain de la commission, et le type du cirfa m'a filé m'a réponse rapidement sans me faire part des détails administratifs, car plus tard une secrétaire le fera dans la semaine qui suit. Tout sa pour dire que vous pouvez appeler sans soucis votre cirfa, sans passer pour un chiant, au contraire, cela montre que votre avenir vous importe beaucoup, c'est normal de savoir, tout est informatisé (je suis de la Réunion) donc on connait les résultats, ils peuvent au moins vous dire quel choix à été accepté ! :)

"Fier et Vaillant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi si pendant mon année d'attente j'avais attendu à chaque fois l'appel de mon conseiller je ne serais pas sorti de l'auberge à l'heure d'aujourd'hui :lol:

Et puis c'est leur métier de te renseigner, ça ne mange pas de pain de passer un coup de fil et comme dit Gaetan ça peut même montrer ta motivation. Si tu n'arrives pas a avoir ton conseiller tu peux peut-être tenter d’appeler le secrétariat du CIRFA, si tout est informatisé ils pourront sûrement te donner la réponse. J'ai aussi vu le cas d'une personne sur le forum qui a carrément appelé un autre CIRFA pour savoir s'il avait été retenu ou non, qui lui avait donné la réponse d'après ses dires.

encore bonne chance !

Modifié par Leoj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion je préfère appeler demain; en effet mon CeR m'a dit "vers le 14" pas "le 14" donc je ne souhaite pas faire mon relou ^^

Bonne attente amir42; je te comprends mieux que personne :D

Edit : Mon CeR vient de m'appeler à l'instant et je suis accepté sur mon premier choix : 2eme RIMA !

Heureusement je n'ai pas appelé finalement ! ^_^

Voilà je suis trop content ! :)

Bon courage à ceux qui attendent encore une réponse !

Modifié par Kévin62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu aussi, je pré-signe Jeudi de cette semaine pour ma part. Ne pas oublier la carte d'identité !

On pourrait peut-être se rejoindre avant oui, mais je ne sais pas comment on sera amenés à la caserne, on ira par nos propres moyens j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors moi j'ai de la chance mon CeR vient du 2eme RIMA à la base.. ^_^

Apparemment c'est la galère pour aller au régiment si on n'y va pas en voiture; il m'a parlé de prendre le taxi.

Mais je pense qu'il doit y avoir un réseau de bus quand même donc.. à voir quand on sera avec nos CeR certes (mercredi prochain pour ma part [le 23].

Et oui là c'est une pré-signature du contrat pour les détails administratifs et qu'il nous explique le déroulement de l'intégration puis on y retourne le 6 Mai pour réceptionner notre Bon de Transport Unique direction la caserne.

A partir de là nous aurons (je pense) un comité d'accueil, c'est le plus vieux régiment de France le 2eme RIMA donc sans nul doute que le paquet sera surement mit !

J'attends cette lettre avec impatience, j'ai lu aussi que le régiment nous appelais, avez-vous eu des appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer les gars , beaux régiment et grand quartier il fait limite un GPS pour se trouver la bas mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais avec d'autres gars dont 1 qui va 3e RIMa. Un conseiller nous a pris après la signature pour nous expliquer tout le cursus fgi/fsi etc...

Sinon mon nom c'est Joël ( leoj a l'envers ) :D

Modifié par Leoj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...