Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 10 Avril Incorporation 06 Mai


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai postuler également sur cette commission j'ai demander le 8eme rpima le 2eme rima et le 3eme rima. Mon recruteur m' dis que j'avais peu de chance pour mon premier choix puisqu'il y a beaucoup de demandes mais on verra bien ...:)

Dans ce cas j'espère que tu iras au 2RIMA (et j'espère y être également tant qu'à faire) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'en suis surpris, je m'attendais a des "session trimestrielles" de recrutement ou autres !

D'autant qu'au vue des messages de ce forum c'est un Régiment très demandé, il faut croire que ça explique ce recrutement sur deux mois d'affilés; peut-être y a t-il plusieurs fin de contrat qui tombe a cette période ou encore des rupture de contrat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont obliger de fair une comission chaque mois vois 2 comission par mois apre ces vrai que les regiment ne recrute pas tous au meme temp

durant les test que un caporale ma expliqué quil y avait des nouvelle recrue qui passe les test tous les deux jour et vue qu on était une cinquantaine je vous lesse calculer combien sa fait de personne qui passe en comission chaque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue sa depend de la distance du cirfa par raport a paris ces sur que les cirfa de lile et au environ il von les recevoir vendredi mes pour tous se du sud on va encor en avoir pour 2 voir 3 jour d atente

mais le plus important ces qu on et arivee au bou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce n est pas les places le probleme moi on ma dit qu il pouvai y avoir plus de 7 personnes pour le meme poste :/ apres sa depend des specialités ces chacun sa chance

on vera bien de toute facon nous on peut plus rien fair

bonne chance a tous bon courage et une bonne dose de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseiller me l'avait dit mais j'ai déjà oublié :D je crois que c'était entre 10 et 15 places pour le 2eme Rima, 5 seulement pour le 3eme Rima et pas mal beaucoup pour le 152 RI ( je crois que c'était entre 20-25 places ).

Combien y avait-il eu de places à la première commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...