Khrow Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum. Alors voilà, je postule pour Saint Maixent et notamment pour la promo de Juin en Spé DASEM. J'ai commencé mon dossier en Décembre dernier. Je suis passé au CSO courant février (mes notes dans la signature), mon évaluateur final soutient complètement ma candidature. J'ai effectué une PMD au 40eme RTRS à Thionville début Mars pour "gonfler" mon dossier. Elle s'est parfaitement bien passée et a confirmé mon envie de rentrer dans l'armée. Dans la foulée, j'ai accepté de passer un agrément technique ILBS pour donné un peu plus de valeur à ma candidature et prouvé mon adaptibilité. Et me voilà, en attente de la réponse de la sacro-sainte commission, briseuse de rêves ou exauceuse de souhaits. Le sort en ai jeté, il n'y a plus qu'à attendre. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
newboy Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Bienvenue , ilbs c'est quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BTX Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 la sacro-sainte commission, briseuse de rêves ou exauceuse de souhaits On peut voir cela comme ça. M'enfin........... ILBS pour Interception, Localisation, Brouillage, Système (DS RENS-GE). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Khrow Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2014 ''Sacro sainte'' et ce qui suit était bien sur à prendre au second degré. Même s'il est vrai qu'elle a une grande responsabilité dans la poursuite (ou non) de nos projets. Autant pour moi si ma tournure de phrase fut mauvaise. Dans tous les cas c' est un plaisir de me joindre à vous. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Timshel Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Posté(e) 3 avril 2014 Bienvenue sur le forum Khrow et félicitations pour vos résultats. Bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Wasan Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Posté(e) 6 avril 2014 Dans la foulée, j'ai accepté de passer un agrément technique ILBS Pouvez-vous détailler un peu le genre d'exercices que l'on vous donne pour passer cet agrément ? Cette spé m'intéressant ... Y a-t-il un agrément pour DASEM et décodeur aussi ? Bonne chance ! Citer
Khrow Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2014 Il n y a pas d'agrément à passer pour Dasem et pour ce qui est de l'ILBS, on n'a pas le droit de diffuser la nature du test, mais rien de compliqué, c est surtout de l'adaptibilité. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Wasan Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Posté(e) 6 avril 2014 C'est un peu ce que l'on a au CSO (tests psychotechniques, rien de scolaire) ou au contraire faut réviser des choses de niveau Terminale S en math, physique, électronique ? Citer
Khrow Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2014 Il n'y aucun pré requis pour cet agrément, aucune révision n'est nécessaire. Comme je le disais c'est un exercice particulier où l'adaptibilité est ce qui est noté. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte