BAD-ViK Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si le 6e Régiment du génie et le 3e Régiment d'infanterie de marine ont une "bonne réputation" si je puis dire enfin si c'est bien, si ces régiments sont actifs, s'ils partent souvent en opex, j'ai fais des recherches mais rien de concret.. J'espère que vous m'éclairerez :blush: Merci :roll: Citer
Dani Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) pas plus ni moins qu un autre Modifié 5 avril 2014 par Dani Citer
Houdh91 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Salut Bad, le 6 part souvent en opex ou mcd et l'ambiance est bonne, sans oublier qu'il fait aussi partit des TDM :) Citer Dossier E1 LL 10.45/ PO 18/ Traction 15 Incorpore le 6e RG le 4 juin
Oackley Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 étant souvent à Angers, le 6 RG est bien vu la bas, j'ai des amis qui sont dedans et qui ont fait des préparation militaire plus ou moin longue et apparament c'est top! Citer
marsouin-para Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Après c'est pas pareil ^^ Génie et infanterie, tous deux au sein de la 9ème BIMa. Pour moi le 3ème RIMa est un régiment pour lequel j'ai souvent eu ouïe dire qu'il y avait une bonne mentalité (le Bretagne ça ) et part assez Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Zapkeur Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Le 3e RIMa part souvent oui :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
BAD-ViK Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2014 D'accord merci à tous pour vos réponses :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte