H3T0 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour tout le monde Voila plusieurs mois que je traine sur le forum en tant que visiteur, je m'appelle Theo et j'ai actuellement 20 ans. Ayant bientôt finis mes études (BTS) j'ai ouvert un dossier au cirfa de Lille afin de rejoindre l'armée de terre, chose que je veux faire depuis pas mal d'années. j'aimerais incorporer le 8RPIMa, un bataillon de chasseurs alpins ou un régiment d'infanterie de marine. Ce forum est une mine d'informations formidable et m'a appris beaucoup de choses, j'ai décider d'apporter ma pierre à l'édifice. Modifié 1 mai 2014 par H3T0 Citer 10.15 LL 20 tractions 17 PO E1 psycho 1 er voeux: 13 bca comisson de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexg Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Bienvenue et bon courage pour les tests! Cordialement Alexg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bienvenue, moi aussi je suis de Lille ! Si tu as des questions n'hésites pas Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte