Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Voila comme je l'ai indiqué dans le titre, savez-vous quand aurons nous les résultats pour l'admission au concours SOG1 je ne sais plus si c'est le 9 Avril ou plus tard ...

Et aussi pour partager nos résultat positif ou non ....

Bonne soirée ;)

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Posté(e)

Bonsoir, effectivement, je suis passé à ma gendarmerie aujourd'hui pour être sûr, et c'est demain qu'on est censé avoir les résultats.

Le gendarme m'a dit qu'on devais aller sur le site de lagendarmerierecrute.fr, et qu'on aurait la réponse là bas, il te faudra ton identifiant utilisé lors de l'inscription.

Voilà, bonne soirée, et bonne chance pour ta réponse :)

Posté(e)

Salut et bien les résultats sont tombés et ils sont négatif pour ma part ;)

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour.

je ne suis pas sûr, mais il me semble que tu recevra une lettre avec tes notes. (J'ai reçu de telles lettres à chaque échec lors de la phase de tests d'admission).

Félicitations aux admissibles, mais continuez à vous préparer : rien n'est gagné !

Bon courage à tous.

Et les non-admis, persévérez et on se verra aux prochains tests :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Posté(e)

Merci Minoy ;)

Pour ma part je vais passer par la voie interne le prochain je suis en train de déposer un dossier de candidature pour être GAV.

Posté(e) (modifié)

Oui, les admissibles sont tous sur les listes publiées sur le site de lagendarmerierecrute pour les concours SOG1 et SOG2

Pour ma part, premier passage et c'est le bon :D

Bon courage à tous pour la suite !

Modifié par Dropthebass
Posté(e)

Admissible pour ma part...

Maintenant faut accéléré le rythme de la préparation (déjà débutée) car mon nom de famille commence par L donc pas très loin du I tire au sort ;)

Posté(e)

Admissible pour ma part...

Maintenant faut accéléré le rythme de la préparation (déjà débutée) car mon nom de famille commence par L donc pas très loin du I tire au sort ;)

Ah, moi je suis B. Du coup, j'attendrais plus longtemps avant de passer mais tu attendras la réponse plus longtemps également :D

Je me suis quand même réinscrit pour septembre par précaution. Rien n'est jamais gagné !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

Félicitations aux admissibles (et aux futurs admis) !

Pour info: Je suis non admissible car il me manque 0.02 points... :ph34r:

Rendez-vous en septembre pour les autres.

Je veux être gendarme et je le serai !!!

Merci de votre collaboration.

Posté(e)

bonsoir

savez vous quand on aura les résultats une fois qu'on a passé l'admissibilité? moi je dois passé le 20 et 21 mai à Metz !

y aurait il quelqu'un qui aurait déjà les idées de sujet qui serai tombé pour les externes vu que ça commence aujourd'hui

bonne chance à tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...